- Publié par
sioul le 22 Janv 2013, 20:24
Alors avant qu'un moderateur ne ferme le topic, je vais essayer de te dire ce que j'en pense, de manière constructive.
Tu t'attaques nettement à des choses qui ne sont de loin pas encore à ta portée.
Ce n'est absolument pas en place rythmiquement, et même faire sonner correctement les riffs de Smells like teen spirit demande de la rigueur rythmique, de la précision.
Bosse au métronome, écoute toi (vu que tu as la possibilité de t'enregistrer). Est-ce que tu n'entends pas que ce n'est pas du tout au point ?
Bosse ta rythmique, et avant de t'attaquer à Metallica, maitrise déjà des riffs plus simples, des enchainements d'accords, le tout de manière MUSICALE. Ce que tu nous as fait là, si c'est juste pour dire "je fais de la guitare", bin c'est déjà raté, il ne suffit pas de gratter les cordes ! la musique avant tout, et le rythme ! la rythmique, c'est juste SUPER important, bien avant la technique...
Bref, ne brule pas les étapes. J'espère juste que tu te rends bien compte que c'est très très loin d'être acceptable niveau rythmique. Et si ce n'est pas le cas, attends-toi à d'autres avis, mais peut être beaucoup moins diplomates que le mien... Alors ne te vexe pas, continue de bosser ton instrument, et garde certaines de tes envies pour plus tard !