Avis sur strat guilmour

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
meow meow
OktaV a écrit :
tranxen2 a écrit :

Les autres qui piallent s'abstenir...

c'est pas GUILMOUR, mais GILMOUR

Ouh... toi, tu n'es pas très discipliné ! Petit sauvageon, va...

cuicui...cuicuicui...
Little Wing 78
W.Blake a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
Et donc? L'objet du topic ne porte pas sur l'orthographe

Toutafé ! Merci à toa d'ayeur de faire avencer le dit-taupique !
Et vive Djimmy Hainedriquse !

Et bien on vire dans le "pipi - caca"
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
narfi1 a écrit :
on te propose une strat normale avec un kit emg gilmour,ce n'est pas une strat signature gilmour.Donc ça depend de la strat.Mais j'aime bien le kit gilmour

+1 avec ce kit, disons qu'il s'agit d'une Strat "Gilmourisée".
Si un modèle signature sort, je serais curieux d'en connaitre le tarif
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
meow meow
Little Wing 78 a écrit :
W.Blake a écrit :
Little Wing 78 a écrit :

Ah non ! Pardon de rectifier, mais mon intervention ne relève que de la simple ironie de bas étage !
La scatologie enfantine n'est prévue qu'un peu plus tard, disons dans quelques pages...
Cela dit, la flatterie ne te mènera nullepart : j'y suis insensible !
-Milos-
Si je récapitule on te propose une strat américaine standard des 90's avec le kit emg gilmour pour 1800 euros ?

Je trouve ça trrrrrrrrrès cher Je donnerais pas plus de 1300 pour ça, à condition qu'elle soit dans un état irréprochable et avec la plaque d'origine.

Mis à part le tarif ce doit être un très bon instrument...

'tention ça n'engage que moi
lepathos
Milos d Ispahan a écrit :
Si je récapitule on te propose une strat américaine standard des 90's avec le kit emg gilmour pour 1800 euros ?

Je trouve ça trrrrrrrrrès cher Je donnerais pas plus de 1300 pour ça, à condition qu'elle soit dans un état irréprochable et avec la plaque d'origine.

Mis à part le tarif ce doit être un très bon instrument...

'tention ça n'engage que moi

complètement d'accord avec toi (kit David Gilmour à 333 euros en VPC allemande.). Je dirais même plutôt dans les 1100-1200 maxi compte-tenu des cotes des Strat' US std.
Little Wing 78
W.Blake a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
W.Blake a écrit :
Little Wing 78 a écrit :

Ah non ! Pardon de rectifier, mais mon intervention ne relève que de la simple ironie de bas étage !
La scatologie enfantine n'est prévue qu'un peu plus tard, disons dans quelques pages...
Cela dit, la flatterie ne te mènera nullepart : j'y suis insensible !

Mon pauvre ami, à defaut de te faire l'honneur de rentrer dans un petit jeu qui visiblement n'amuse que toi, je concluerais cette echange autant stérile qu'inutile, en ne m'abaissant pas à répondre aux propos d'un pauvre troll. Je te laisse donc barbotter dans ta médiocrité

Little Wing 78
Et je m'excuse auprès de l'initiateur du topic pour le pourrissage involontaire
1800€ c'est effectivement cher. A moins que la guitare sonne de folie mais ça ne justifie pas ce prix

Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
tranxen2 a écrit :
En fait je parle d'une strat US importation couleur crème, montée avec kit EMG guilmour

On me la propose à 1800E.

Quelqu'un connait cette gtatte... N° de série : N534351

Je confirme ce qui a été déjà dit, en gros le type veut te pigeonner.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Sopheak
BLUESY_GUY a écrit :
tranxen2 a écrit :
En fait je parle d'une strat US importation couleur crème, montée avec kit EMG guilmour

On me la propose à 1800E.

Quelqu'un connait cette gtatte... N° de série : N534351

Je confirme ce qui a été déjà dit, en gros le type veut te pigeonner.

c'est clair et net!

une strat us de 1995: 700 euros
le kit gilmour d'occaze: 250euros
Little Wing 78
Encore un qui surfe sur la vague du vintage sous pretexte que sa gratte à 12 ans...

-Milos-
Elle est de 90 cette guitoune les copains, si elle était de 95 on aurait N5+6 chiffres

Là on n'a que N+6 chiffres.

Que je sois pendu haut et court si je me trompe mais j'ai une télécaster de cette année là avec un serial N+6 chiffres.

Du coup elle vaut facile 3000 euros, on est en plein vintage de ouf malade

ok je sors

EDIT : felicitations pour bébé littlewing
Little Wing 78
Elle est de 90 cette guitoune les copains, si elle était de 95 on aurait N5+6 chiffres

Là on n'a que N+6 chiffres.

Que je sois pendu haut et court si je me trompe mais j'ai une télécaster de cette année là avec un serial N+6 chiffres.

Du coup elle vaut facile 3000 euros, on est en plein vintage de ouf malade

ok je sors

EDIT : felicitations pour bébé littlewing

Merci m'sieur! Je transmet dès ce soir

meow meow
Bon, c'est réglé : on s'est fait des bisous en MP avec Little Wing (rhaaa... grand fou! :lol.

Episode clos.
Place au sujet du topic.
-Milos-
en même temps tout a été dit : 1800 euros c'est bien trop cher, faut baisser à 1000 ou un peu plus si l'état est nickel, etc...

Sauf si le vendeur en dit un peu plus sur cette "strat' d'import", mais à priori ça veux pas dire grand chose !
meow meow
en même temps tout a été dit : 1800 euros c'est bien trop cher, faut baisser à 1000 ou un peu plus si l'état est nickel, etc...

Voilà... ou alors attendre le modèle signature qui devrait avoisiner ces tarifs là, non ?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...