Avis sur une gratte ?

adrien91
salut !

jsuis allé faire mon tour de repérage/test a milonga pour m'acheter une gratte.. j'ai essayé la épiphone G400 : le manche j'aime po

j'ai essayé une fender made in mexico en HSS a 600€ , sympatoche mais en saturé..moué..( ampli marshall )

j'ai essayé une ibanez , troppp belle , manche super , le son clair parfait , mais en saturé .... beuuurkkk ..

la j'ai essayé encore quelques trucs...

et la j'ai trouvé ! une squier FAT STRAT hss nickééél ! enfin moi je l'ai trouvé super ! elle vaut ds les 300€ ! vous pouvez me donner votre avis dessus? moi en tt cas ca m'a plus !

Nicolaas
Yeah j'ai la même!!!Je te la conseille vivement exellente gratte et en plus vraiment très belle(la mienne est noire métallisé avec la plaque dans un genre gris diamant métallisé)C'est vrai qu'elle est vraiment bien dans les saturé et même si squier est une sous marque de Fender cela n'implique pas que ce soit de la mauvaise qualité!
Donc pour résumé je te la conseille vivement!
L'homme qui répond moins vite que son ombre...
bendpulloffhammer
exactemment ce qu'il faut faire : juger par soi même car les gouts différent
si elle t'a plus et si tu décides de l'acheter ,reviens mettre des photos ( si tu peux ,tout le monde na pas encore d'appareil photo numérique)
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le
Attention, il se peut que t'aies joué sur une daube de transo de chez Marshall.. ou le canal saturé peut vraiment être merdique, dans ce cas t'aurais dû les essayer sur du matos qui tienne la route
bendpulloffhammer
DarKBeN a écrit :
Attention, il se peut que t'aies joué sur une daube de transo de chez Marshall.. ou le canal saturé peut vraiment être merdique, dans ce cas t'aurais dû les essayer sur du matos qui tienne la route

je suppose que la Squier il l'a essayée sur le même ampli donc..
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le
bendpulloffhammer a écrit :
DarKBeN a écrit :

je suppose que la Squier il l'a essayée sur le même ampli donc..

Oui je viens de voir ça c'est vrai, si ça lui revient moins cher, tant mieux pour lui , au moins il pourra se faire plaisir s'il aime en + le son !

En ce moment sur guitare électrique...