Avis sur une ibanez Am73

Forum Ibanez
Forum
stuffed
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    stuffed
    le
Bonsoir,

quel conseil doneriez vous sur ce modele de guitare : Ibanez AM73, je peux l'acheter d'occaz pour 200euros mais je ne saisp as trop si cela vaut le coup c'est pkoi j'aimerais savoir si vous pourriez m'en apprendre plus , si quelqu'un la déjà eu entre les mains etc..merci

Horsforfait
a 200 euros, tu peux pas te planter. Une ibanez à ce prix, moi je prends illico, je ne me pose même pas la question.
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
Pour le prix il ya pas photo moi je la prendrai!!
Je l'ai eu entre les mains et niveau rapport : QUALITE / PRIX c'est une tres bonne guitare!!!! elle sonne merveilleusement bien pour le prix!! moi je n'y retrouve rien a redire pour le prix!!!!!

Une jolie demi caisse pour pas chere!!!Elle sonne bien son chaud et chaleurreux(blues, jazz), lutherie de bonne facture! apres c'est pas une ESS-335 Gibson non plus mais pour le prix elle vaut le coups!!!
stuffed
  • Publié par
    stuffed
    le
merci pour vos avis donnés rapidement je vais lesp rendre en compte et ainsi la prendre car j'ai une squier strat affinity et je désire en changer donc jen e veux pas trop tomB dans le nivo de préférence monter en qualité
stuffed
  • Publié par
    stuffed
    le
J'ai une squier strat affinity actuellement, et je compte la prendre pour la remplacer pensez vous que sa vaut le coup donc ? je ne veut pas avoir quelque chose pareil je voudrais avoir une gratte supérieur kan meme.
Dark Iron
198€ ??

Ben écoute, je ne n'ai jamais joué sur ce modèle, mais j'aime beaucoup Ibanez, en général les guitares sont de qualité, et pour ce prix là, à mon avis c'est une affaire !!

http://fr.audiofanzine.com/ser(...).html

Apparement, elle côte à l'argus 375€... tu n'as pas grand-chose à perdre !! Fonce !!
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...