Avoir les Son de Matthew Bellamy?!

HxC Krab
Bonjour a tous, je cherche a avoir le son de Matthew Bellamy ( MUSE) mais je ne sais pas comment m'y prendre! Je dispose d'un Ampli MARSHALL MG250DFX et d'un Multi Effet X-Vamp de Berhinger!
Sa sera sympa de m'aider en me disan skil fau ke je fasse ou ke jachete pr avoir le son que je chercher!

Merci d'avance!!

Grattez bien! :G2:
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
tu n'y arrivera pas, desolé de te decevoir.....tu n'a jamais vu els gratte a matt? elles ont des eefet integré, tellemen d'elctronique qu'elle doi faire 10 kg mdr, une vraie usine a gaz, va voir sur le site du luthier manson, et la tu me comprendra...
JohStro
  • Publié par
    JohStro
    le
le pauvre... tu viens de lui casser son rêve !
"Les hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont." [Jacques Brel]
HxC Krab
lol!! bon b c'set tout alors... Sniff.... Mais mm si je ne veu pa le son parfait mai juste un son qui s'en aproche quelque peu? il joue avec une Big Muf il me semble non??
You can kill me 'cause i'm allready inside you!
Van
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Van
    le
Nan pas de big muff sauf pour Chris (bassiste), Matt utilise une fuzz factory (coûte chère), distortion + de mxr enfin plein de trucs... Plutôt impossible en fait
Close the World.Open the exit.
HxC Krab
bon b c'est tout j'aurai le merite d'avoir essayer au moins!lol mais qd je serai une rockstar (pas maintenant) je me payerai sa gratte et tout son matos!!lol
Merci au gens qui m'on aider!
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Ben déjà le fuzz de ton V-amp, ca peut donner.
Par exemple pour Plug In Baby...
HxC Krab
ok merci arnu!
HxC Krab
et au niveau de mon V-amp coment je fait pour mettre le Fuzz c un effet ke je connai pa du tout!
obioine
ouai en gros ya plug in baby qui est abordable coté son mais pour le reste bon courage, le mieu c'est de faire un stage avec lui si il veu bien et en sorti du stage, avec le diplome du parfait mathew fau esperé qu'il te refil aussi tout son matos ... lol

ya aussi ca facon de jouer!!! ca en fait bcp et il n'est pas mavais guitariste donc c'est encore plus dure a aproché niveau son ...
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ColDay
    le
Et ouais les sons kil obtiens sont en grande partie du a ses guitares... qui sont malheureusement (pour nous) uniques. Y a pas longtemps j'ai acheté une les paul dc, et je m'approche de certains de ses sons (il en utilisais une il y a qq annees).

En ce moment sur guitare électrique...