Ayé !!! (archtop inside)

Chopper
  • Publié par
    Chopper
    le 28 Août 2005, 10:10
J'ai enfin ma guitare, je vous livre quelques photos qui donnent une idée de l'instrument, mais il est extrêmement difficile de photographier le sunburst, et impossible de rendre la profondeur du vernis.

J'essaierai d'enregistrer quelque chose, mais je n'ai pas de micro pour le son acoustique

Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 28 Août 2005, 10:20
enjoy

absolument superbe...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 28 Août 2005, 10:25
du grand "Art"...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
MusashiChan
Ouahou !!!! Magnifique !!! Tu l'as eu comment, sur commande, occaz' ? Le son ??? Et c'est indiscret de demander cmobien ç vaut ?
jazzprac
MusashiChan a écrit :
Ouahou !!!! Magnifique !!! Tu l'as eu comment, sur commande, occaz' ? Le son ??? Et c'est indiscret de demander cmobien ç vaut ?

une question à la fois, il n'a pas le temps Chopper, il joue de la guitare tout le temps et il dort avec
Quelle gratte!
"Take it easy. But take it."
FeelingIrie
HuHu
And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 28 Août 2005, 12:20
ma DeArmond fait minable à coté, mais elle a surement couté dix fois moins chère

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 28 Août 2005, 12:22
Elle est magnifique , Chopper, je m'en acheterai bien une, mais il faut être un trés bon joueur (comme toi) pour être digne de jouer sur un tel instrument.
JacJack
  • Publié par
    JacJack
    le 28 Août 2005, 12:25
C'est BEAU, C'est trés CHER, C'est du CHEVAL
(combien à titre de curiosité????)
Chopper
C'est TRES BEAU, et pas trés CHER vu le boulot que ça réprésente, étant entendu que ce n'est pas à la portée de toutes les bourses.
alone
  • alone
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    alone
    le 29 Août 2005, 13:00
Sobre et ....... splendide !!!!!!!!!!

pour les incrustations ..... c'est sur catalogue ???? .......... ou tu viens avec ton dessin original ??????????

bon plaisir !!!
Chopper
Pour les incrustations (comme pour le reste), tout est possible.
L'incrustation de tête est un dessin original de Franck Cheval, inspiré des instruments Vega, pour la touche c'est le dessin employé sur les Guild Artist Award, et je trouve que les 2 se marient parfaitement.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...