Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ayé j'ai ma JS30RR

Forum Ibanez
Forums
Art858Z
ca y'ai je l'ai, bon aprés l'avoir testé sur blackened et damage inc, je dois dire que j'aime bien
J'ai pas pu essayer la grosse disto dessus je me suis servi juste d'un overdrive reglé trés bas pour eviter de reveillez ma copine qui dormais(quoi que c'est un peu raté je crois lol)
Bon j'espere que c'est pas juste le coup de foudre du 1er mois, mais pour l'instant je me pose pas trop cette question, je vais la faire saigné sur hangar18 cet aprem !
secret face
photos ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Takuma
  • #4
  • Publié par
    Takuma
    le 27 Dec 05, 17:03
super gratte, j'avais hésité l'été dernier...mais j'ai pris une GrassRoots Kirk Hammett...

mais bon, joli cadeau en tout cas que tu t'es fait !!!
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Stifffleur
Tres tres belle, sauf les reperes en forme de... points, que je deteste.

Sinon c'est pour quand la sample des petits soli' de Hangar18 ?
Art858Z
MetallicA78 a écrit :
Tres tres belle, sauf les reperes en forme de... points, que je deteste.

Sinon c'est pour quand la sample des petits soli' de Hangar18 ?


lol
Karadoc
Moi, c'est surtout la Samick derrière qui me titille !!!! Elle donne quoi cette TV Twenty ?
Sinon, joli la Jackson j'ai eu la même il fut un temps...
Stifffleur
thenonar a écrit :
MetallicA78 a écrit :
Tres tres belle, sauf les reperes en forme de... points, que je deteste.

Sinon c'est pour quand la sample des petits soli' de Hangar18 ?


lol


Je savais que tu les faisaient en... rigolant...

Sinon Ticouyou, puisque on est dans le sujet, ton avatar ne serait pas friedman ?

Et sur la tof, ne serait ce pas la pedale Berhinger a 20 euros (je ne sais plus le nom du model) ? Si oui, qu'est ce que ca donne ?
Karadoc
MetallicA78 a écrit :
thenonar a écrit :
MetallicA78 a écrit :
Tres tres belle, sauf les reperes en forme de... points, que je deteste.

Sinon c'est pour quand la sample des petits soli' de Hangar18 ?


lol


Je savais que tu les faisaient en... rigolant...

Sinon Ticouyou, puisque on est dans le sujet, ton avatar ne serait pas friedman ?

Et sur la tof, ne serait ce pas la pedale Berhinger a 20 euros (je ne sais plus le nom du model) ? Si oui, qu'est ce que ca donne ?



si si, c'est bien lui ! Bien vu !
PinkFl0yD
content pour toi moi jai eu ma RR3 en noir et argent
amuse toi bien
Stifffleur
Ticouyon a écrit :
MetallicA78 a écrit :
thenonar a écrit :
MetallicA78 a écrit :
Tres tres belle, sauf les reperes en forme de... points, que je deteste.

Sinon c'est pour quand la sample des petits soli' de Hangar18 ?


lol


Je savais que tu les faisaient en... rigolant...

Sinon Ticouyou, puisque on est dans le sujet, ton avatar ne serait pas friedman ?

Et sur la tof, ne serait ce pas la pedale Berhinger a 20 euros (je ne sais plus le nom du model) ? Si oui, qu'est ce que ca donne ?



si si, c'est bien lui ! Bien vu !


Il a quand meme bien changé de style dans les deux sens du terme, look et musique... j'ai jamais entendu ce qu'il fait en ce moment...
Karadoc
Ben tu devrais ! C'est asez terrible ! J'ai beaucoup aimé le dernier album ! Mélange de ce qu'il faisait dans Dragon's Kiss et de musique electro. Vraiment très interessant. J'attends le prochain avec impatience !
C'est à mon avis un des seuls guitaristes sur cette planète a avoir osé faire des choses différentes dans tous ses albums solos, en se remettant toujours en question et en proposant toujours quelque chose d'interessant.
Dans un sens c'est pas plus mal qu'il ne soit pas resté chez Megadeth, ça aurait bridé son esprit créatif ! ( même si j'adore Megadeth ).

Sinon, toujours pas de réponse au sujet de la Samick ?
Art858Z
excusez moi , j'etais en soirée, donc oui la pedale , c est la pédale behringer ultra metal, qui sonne trés bien apres 1 mois de test, je ferais un sample de la pédale jeudi.
Et pour la samick, c'est tres dure à dire , car c'est ma premiere guitare electrique il y a 9 ans et je ne sais pas si je suis le seul, mais moi malgré mes 3 autres grattes electriques , je reviens toujours à celle la, en tout cas elle est super polyvalente , j'en ferais 1 sample avec pour jeudi promis , avec hangar 18
Karadoc
Ben non, ça se comprend, cette Samick est excellente, c'était la guitare signature de Blues Saraceno ! Elle doit être super agréable à jouer !

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...