Ayez, je viens juste de recevoir my KE1 des states...

Arutha
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Arutha
    le

Cette guitare est une merveille à jouer... Le tout est tellement fluide.... Elle est de 98.... les mecaniques ont un peu perdu de leur fraicheur...
Rien de dramatique...
Le son est vraiment bon.... il me tarde de me refaire qq patchs avec le Podxt....

Sans aucune comparaison possible avec ma RR3 japonaise.... (bien qu'elle soit deja une tres bonne guitare a mon avis)

Enfin....
Il y a un gros pet sur le coin en haut a gauche.... J'espere qu'un luthier pourra m'arranger ca

en tout cas, 4 jours en passant par USPS, sans taxation.....
Chubass
  • Publié par
    Chubass
    le
Comment ta fait pour ne pas avoir de "taxation" ???
La vie c'est comme les oeufs, parfois c'est dur.
Arutha
  • Publié par
    Arutha
    le
mici

Je me suis arrangé avec le vendeur (sur Ebay) ...et il a pu la passer en tax free avec usps...
nikoguitars
fait gaffe..si apres coup la douane facture quelque chose a UPS, UPS peut t'envoyer une regularisation derriere...des gens sur ce forum ont eut cette surprise....en tout cas...belle bête...
Vengeur masqué
Pouah Pouah Pouah! Avant j'aimais pas les kellystars mais la...belle bete
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
Arutha
  • Publié par
    Arutha
    le
en fait, je suis pas passé par UPS, mais USPS (la poste us).....

Merci
nikoguitars
Arutha a écrit :

Merci
autant pour moi...ça a couté combien par USPS?
Le Klown Du 57
C'est vrai qu'elle est très belle par contre je vais jouer mon critiqueur mais un seul double bobinage ça fait gratte de rebel'z dsl.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Doc Loco
Le Klown Du 57 a écrit :
C'est vrai qu'elle est très belle par contre je vais jouer mon critiqueur mais un seul double bobinage ça fait gratte de rebel'z dsl.

Des grattes à un micro, il y'en a depuis l'origine de la guitare électrique (après tout, la Broadcaster, puis l'Esquire de Fender, j'ai beau compter ...). Et ce sont parmi les meilleurs, les plus purs instruments de rock. Faut vraiment ne rien connaître pour s'imaginer que ça a commencé avec Blink de mes deux .
Vengeur masqué
Doc Loco a écrit :
Le Klown Du 57 a écrit :

Des grattes à un micro, il y'en a depuis l'origine de la guitare électrique (après tout, la Broadcaster, puis l'Esquire de Fender, j'ai beau compter ...). Et ce sont parmi les meilleurs, les plus purs instruments de rock. Faut vraiment ne rien connaître pour s'imaginer que ça a commencé avec Blink de mes deux .

+1
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
nikoguitars
Vengeur masqué a écrit :
Doc Loco a écrit :
Le Klown Du 57 a écrit :

+1

+1 aussi...ah ces p'tits jeune qui ecoutent que des groupes qui ont des noms d'édulcorants (blink41, sum182 E512, etc...arf!arf!)
ils croient qu'ils ont inventé la poudre...
Arutha
  • Publié par
    Arutha
    le
niko45 a écrit :
Arutha a écrit :

Merci

Moi rien.....
Lui 80dollars
nikoguitars
Arutha a écrit :
niko45 a écrit :
Arutha a écrit :

Merci

Moi rien.....
Lui 80dollars
putain cool ça...faudrai que j'zieute du coté des states pour trouver des perles alors...
Pillow
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pillow
    le
fait gaffe a pas te faire rouler comme patate_jack...au fait il devient quoi ? PATATE_JACK!! donne des nouvelles!

En ce moment sur guitare électrique...