B'soin d'avis pour faire l'bon choix...

• Publié par
    Gridos
    le 20 Janv 2004, 22:17
Bijour bijour...

Voilà j'aurais besoin de quelques conseils!
J'fais d'la guitare classique dps une dizaine d'années (académie et tout ce qui avec), et bon me voilà comme une grande avec mes p'tites connaissances... Mais qui ne suffisent pas pour me guider dans l'achat d'une guitare élec!
On m'parle de cort, on m'parle d'ibanez, mes potes se contredisent, alors voilà pkoi j'suis ici pour avoir encore plus d'avis...

Alors bon, pour préciser, j'ai un mini budget de 600€ et mes goûts musicaux... Ben euh, Deftones, System, Staind, la Team Nowhere, Korn, Dolly, Saez, Incubus, Demon Hunter, Adema... 'Fin, dans l'genre quoi!!

Merci d'avance à ceux qui jetteront un p'tit coup d'oeil à mon message
oué pr té gouts j te dirai de prendre une ibanez ou une epiphone les épi son pa tro chere... avec 600 € tu compte l amplie ou pa?
  • Publié par
    Gridos
    le 20 Janv 2004, 22:25
Rien que pour la guitare... Heureusement!
Qwiskas Chaton
Hugh! Tient qui voila!

Moi je lui proposais pour la polyvalence soit une Yamaha soit une Ibanez!
Epiphone étant bien mais point de vue sons saturés faut avouer qu'il y a mieux.
Et pour l'ampli (pas compris ds les 600€) un peavey Bandit 112! (valeur sure du moment)
Yamaha Pacifica 821D + Epiphone Broadway + ESP Grass Roots 7 Cordes + Marshall VS 100 + V Amp 2
toutrankilou
Je vends justement une yamaha signature mike stern pour 600 euros. Pour plus de détail rendez vous ici
juju.alex
une G400 Tommy Iommi à 577€ ??

elle a l'air bien !
Qwiskas Chaton
Up
Aidons cette jeune demoiselle a choisir son matos
Yamaha Pacifica 821D + Epiphone Broadway + ESP Grass Roots 7 Cordes + Marshall VS 100 + V Amp 2
Greg L.
  • Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Greg L.
    le 21 Janv 2004, 08:00
Faut tapers dans l'occaz' ... j'ai une belle Duesenberg Starplayer Special à vendre pour 650 euro, et ça c'est polyvalent au moins (mais pas super adapté au métal, je l'avoue).

Sinon, faudrait essayer de trouver des occaz' de Lag dans cette gamme de prix, ou une bonne Epiphone upgradée avec de bons micros.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
sushi_bar
achète toi une CORT X-2 ou X-6
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Greg L.
  • Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
Le probleme des Mighty Mite de chez Cort, c'est qu'ils manquent de dynamique ... je sais de quoi je parle, j'en ai une.

Ceci dit, avec un bon upgarde de micros trouvés en occaz', ça fait une belle bebete !!!
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
  • Publié par
    Gridos
    le 21 Janv 2004, 10:56
Ben ouais j'pensais acheter un X-6 de Cort... Mais quand j'ai dit ça à certaines personnes ont crié au scandale!! Alors j'doute now!
Hello
En ce moment t'as l'ibanez SZ 520 qu'est pas mal du tout pour ton budget (tu peux la toucher autour de 550 euros). C'est une guitare très polyvalente, et en plus elle est vachement belle!
Sinon, les ptites Yamaha Pacifica se sont grandement améliorées avec les années. Enfin, rien ne t'empêche de taper dans l'ocazz, mais dans ce cas, si tu ne connais pas bien le matos, va essayer avec un pote.. ou bien demande nous!
Bienvenu dans le fabuleux monde des shredders!
malezendouman
pour ce que tu veux jouer je prendrais aussi une ibanez. pleymo utilise des yamaha sinon.
Qwiskas Chaton
Et pour l'ampli vous en pensez quoi?

Peavey Bandit 112...
  • Publié par
    Gridos
    le 21 Janv 2004, 11:50
Hi hi hi... Tu y tiens à ton Peavey!
"Comment savez-vous que la Terre n'est pas l'enfer d'une autre planète?" Aldous Huxley
"Après le silence, c'est la musique qui exprime au mieux l'inexprimable" Aldous Huxley

En ce moment sur guitare électrique...