Bacchus guitars users

Forum Bacchus
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
benoi31 a écrit :
La Les Paul en P90 est juste magnifique !! C'est du genre 54 reissue j'imagine ?
Rien qu'avec la photo du manche, on voit déjà la jouabilité au top !


La qualité est vraiment au top sur les BLP et effectivement, c'est une Reissue 54. C'est un "custom order" (il y en a eu 3 de faites), les deux autres étant noire et goldtop.
Sprint25
J'ai flashé sur ta Les Paul avec les P90

Jolie collection en effet !

Il faudra que je teste leurs Les Paul car il m'en faudrait une avec touche ébène. ET vu les prix de chez Gibson aujourd'hui je pense de toute façon prendre chez Bacchus ou Momose.
jefzr
  • #17
  • Publié par
    jefzr
    le 04 Mar 15, 15:18
jugejackson a écrit :


C'est vrai qu'il n'y avait pas de discussion à proprement parlé sur ce forum, même s'il y avait une discussion sur les Bacchus Duke.

J'ai plusieurs modèles de Bacchus depuis plusieurs années et c'est une excellente marque.


Tu dégaines toujours aussi vite Monsieur le Juge
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
jugejackson
Sprint25 a écrit :
J'ai flashé sur ta Les Paul avec les P90

Jolie collection en effet !

Il faudra que je teste leurs Les Paul car il m'en faudrait une avec touche ébène. ET vu les prix de chez Gibson aujourd'hui je pense de toute façon prendre chez Bacchus ou Momose.


Il y a eu des BLP Custom avec touche ébène qui ont été faites mais les BLP ne sont produites qu'en finition huilée actuellement.
Sprint25
Je vais me débrouiller pour en tester
Sprint25
Tiens je viens de retrouver le lien youtube de la visite de l'importateur à l'atelier Bacchus au Japon. Je l'ai conservé car c'est ma guitare qui est sur la vidéo ! Je la reconnais par rapport aux dessins de la table et à la tâche sombre en haut à gauche.
C'est pas souvent qu'on a une vidéo de sa propre guitare encore à l'atelier

Sprint25
Il y a des nouvelles finitions Urushi chez Bacchus. Personnellement je trouve qu'elles ont une sacrée gueule




quent78
Des avis sur ce modèle : BACCHUS LES PAUL REISSUE '56
Je ne me rend pas bien compte comparé aux modèles Gibson ou ObG...
Merci d'avance
rapideyemove
Sprint25 a écrit :
Il y a des nouvelles finitions Urushi chez Bacchus. Personnellement je trouve qu'elles ont une sacrée gueule






...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
jugejackson
quent78 a écrit :
Des avis sur ce modèle : BACCHUS LES PAUL REISSUE '56
Je ne me rend pas bien compte comparé aux modèles Gibson ou ObG...
Merci d'avance


Celle en vente sur le forum ?
Skelter
Nice topic
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
quent78
Haha oui la Bacchus qui est en vente
Je voulais avoir plusieurs points de vues
Bonjour à tous,

Je suis intéressé par la LP Duke Standard ! A vrai dire, elle me fait carrément baver.
Si des propriétaires passent sur ce forum, je suis preneur d'infos, notamment au niveau du manche et de son confort.
Est-ce qu'il se rapproche d'un manche 50's chez Gibson, d'un 59 ou d'un slim tapper ?

Merci à vous
jugejackson
quent78 a écrit :
Haha oui la Bacchus qui est en vente
Je voulais avoir plusieurs points de vues

Difficile de se faire uen opinion sur la guitare en question vu que je ne l'ai pas eu en main. Je sais juste que la qualité de fabrication à cette époque est très bonne puisque j'ai eu plusieurs guitare de cette période entre les mains (et j'en ai encore chez moi).

En ce moment sur guitare électrique et Bacchus...