BACCHUS Live Road!!!nouveau petit bébé

Forum Bacchus
Forum
tetsodavy
Coucou les amis!! fidèle lecteur du forum mais par manque de temps je poste très rarement, j'ai voulu pour une fois vous faire profiter de mon dernier achat : Une BACCHUS BLS120 Live Road!!

Alors Bacchus est une marque japonaise très réputé pour ses magnifiques copies de les paul aux finition huilé de toute beauté.
Cherchant une bonne Les paul a moindre prix je me suis laissé tenter!!Eh bien je ne regrette pas pour 750 euro (occasion) j'ai une pure les paul de folie avec open book finition d'une les Paul standard et THE son!!!!! ça vibre, c'est beau, ça respire le bon boulot!! bref si vous avez l'occase de tester un jour allez y!!

place au Photos

Cordialement

David













Doc Loco
Rien à redire, c'est beau tout simplement.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
CooKieS
Wow...je la connais j'ai failli craquer dessus mais elle était tout juste vendue...SUPERBE en tout cas!

Sans rancune, j'attends une petite Bacchus type tele Ri 52' de la même série...j'ai hate quand je vois les finitions de ta LP!

P.S: faudra penser à créer le Bacchus Club, ça vaut ptet' le coup de faire connaitre cte marque sur ce forum qui est souvent un peu 'fermé' aux MiJ autres que fender japan...va savoir pourquoi!
Fastback '67
MC Circulaire
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
The Güi
CooKieS a écrit :

P.S: faudra penser à créer le Bacchus Club, ça vaut ptet' le coup de faire connaitre cte marque sur ce forum qui est souvent un peu 'fermé' aux MiJ autres que fender japan...va savoir pourquoi!

Bah y'en a certains, ici, dès que y'a écrit autre chose que Gibson ou Fender US sur la gratte, c'est forcément de la merde...
CooKieS
The Güi a écrit :
CooKieS a écrit :

P.S: faudra penser à créer le Bacchus Club, ça vaut ptet' le coup de faire connaitre cte marque sur ce forum qui est souvent un peu 'fermé' aux MiJ autres que fender japan...va savoir pourquoi!

Bah y'en a certains, ici, dès que y'a écrit autre chose que Gibson ou Fender US sur la gratte, c'est forcément de la merde...


Je sais bien mais j'ai trouvé inutile de le préciser!

C'est bien dommage mais bon du coup ils nous les laissent! héhé

Bref on va pas rentrer dans ce genre de débat sans fin mais moi quand je vois ce genre de pelle je dit; 'Vive le MiJ' quoi!
Fastback '67
FredEsp
Fort jolie!
Par contre, ça me plais guère la couleur des mécaniques.
20th Century Boy
Les "live road" Made in japan commencent à se faire rares, même les japonais le disent, donc belle acquisition.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
tetsuo_fr
Et qu'est-ce que ça sonne... pour le blues, c'est réellement excellent !
A Cookies... ça partira tres certainement dans tous les cas samedi
*********
CooKieS
tetsuo_fr a écrit :
Et qu'est-ce que ça sonne... pour le blues, c'est réellement excellent !
A Cookies... ça partira tres certainement dans tous les cas samedi


J'AI HATE! D'avance merci...
Fastback '67
tetsodavy
salut les mecs!!!en tout cas vraiment elle est magnifique et complète très bien ma mustang CIJ!!
Bon maintenant pour les comparaisons MIJ/US, je dirais que cette Live Road est du même acabit qu'une gibson standard (comparaison avec celle d'un pote) mais avec un plus pour la bacchus et sa finition huilé.
Pour ce qui est du son je dirais que c'est un peu moins gras en chevalet qu'une standard du coup on gagne en clarté sur la bacchus, chaque note se détache parfaitement bref c'est top moumoute!!!
Pour finir sur le debat Bacchus/Gibson je dirais que j'ai acheté la Bacchus parce que je connais la lutherie japonaise aussi parce que a 750 euro ça me fait quand même 500/600 euros d'économie par rapport à une gibson de même qualité.
Maintenant connaissant la lutherie japonaise on va dire que ça ne me fait pas peur de mettre 750 euro dans une guitare comme celle la mais ça n'est pas le cas pour tout le monde qui vont plutôt rechercher la sécurité dans une marque, peut être a tord mais tout à fait compréhensible.
Pour finir si j'ai fais ce post c'est aussi pour montrer a ceux qui hésitent qu'il y a de très très bonne guitares sur le marché si l'on cherche un peu et surtout du coté des japonaise!!!
Elle me rappelle la Duke Standard niveau finition
SCHECTER JP

En ce moment sur guitare électrique et Bacchus...