stinkkfoot a écrit :
C'est vrai que ton son de guitare se rapproche bien de celui de Vinnie Moore. En revanche la basse est beaucoup trop forte, elle sature même carrement.
Comme tu l'as dit, ça n'est qu'un début et c'est un bon début. Ca fini par être un peu répetitif mais ça laisse présager une évolution qui pourrait être sympathique.
Merci de tes commentaires et d'avoir pris le temps de m'ecouter
Pour la basse c'est vrai que ça sature, je voulais une basse assez presente afin qu'elle serve de rythmique car je ne peux pas jouer sur un BT de batterie. J'ai un decalage entre le moment ou je joue et celui ou j'entend la note. pas facile d'être calé comme ça !
Pour la suite du morceau j'ai quelques petites idées au niveau des variations et quelques articulations. Enfin ça chante dans mon esprit et ça m'encourage. Ceci dit j'aurais pu faire plus court pour le demo
Merci encore Stinkkfoot, sinon tu comptes t'essayer toi aussi à une petite composition ?
Pour les autres n'hesitez pas à donner votre avis, même le plus negatif !
EDIT : Je remet le lien
http://perso.wanadoo.fr/mondes(...)u.mp3
La critique est facile, l'art est difficile... :mrgreen: