Bavarian Makeover

Rappel du dernier message de la page précédente :
opascal
Certes (le serial est plutôt orange mais il est vrai que c'est sans doute du jaune qui a vieilli...)
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le
ben ouais, on verra le tiens dans 60 ans .....ah non merde
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
stege106
bah d'ici là on aura cerné l'expression des gènes de la vieillesse,

pas très dark le back de celle-ci...

los lobotomys
NUFAN a écrit :
non c'était comme ça pour les dark back...

ah ok, je ne savais pas! mea culpa!
NUFAN a écrit :

Nufan : Docteur Es Les Paul , trop fort
olivier064
STARBLUESLOVER a écrit :
NUFAN a écrit :

Nufan : Docteur Es Les Paul , trop fort

Es ou Les paul ?? Faudrait savoir !!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Citation:
The first month of humbucker Les Paul goldtop production used black plastic parts (pickguard, pickup rings, switch surround), with black parts being in the serial number range "7 13xx" to "7 32xx". All black plastic 1957 Les Paul Goldtops should have a dark back (if it doesn't, chances are someone stole the cream parts and replaced them with black parts). The black pickguard is basically a 5 layer b/w/b/w/b Les Paul Custom pickguard (but cut for two humbucking pickups). Within a month or two, PAF goldtops changed to cream plastic parts (cream part PAF goldtops not seen before serial number "7 3000"). Generally speaking black plastic part 1957 Les Paul goldtops are worth less than cream part 1957 goldtops though.

hann, ton serial il est pas de 57
re-stamp le correc
opascal
Du nouveau :
"..your GT with the right bronzepowder. I let it make from the SAME company Gibson delivered in the 50ies. With the same recipe!"
opascal
"...paint it black...!"

the red strat
Et bien, elle a de la gueule !
"Who says you need to buy a guitar ?"
olivier064
Superbe!!

hâte de voir le début du process de aging maintenant
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
caribou71
opascal a écrit :
Du nouveau :
"..your GT with the right bronzepowder. I let it make from the SAME company Gibson delivered in the 50ies. With the same recipe!"

la teinte du goldtop est à tomber...
benoi31
J'avoue, belle teinte... Pourquoi gibson lui demande son contact pour faire les mêmes et pas leur truc verdâtre récent ?
Skip17
  • Custom Top utilisateur
benoi31 a écrit :
J'avoue, belle teinte... Pourquoi gibson lui demande son contact pour faire les mêmes et pas leur truc verdâtre récent ?

c'est prévu pour la prochaine série encore plus historiquement correct de chez correct
plus sérieusement, j'aime bien ce genre de topic, vivement le résultat final
lamotte
Enfin un GT digne de ce nom et pas la daube infâme que Gibson nous sert depuis des lustres !
Impatient aussi de voir la suite ...

En ce moment sur guitare électrique...