Bay bay

mizou006
c'est l'heur de partir pour vous donner la paix car comme beaucoup le disent ici mes sujets son de m**** , donc il suffit de partir pour que le site guitariste.com que j'aime beaucoup se débarrasse de cette pollution "moi"
ps: je suis une pollution par ce que c'est ils me traite comme sa ici .
monsieur gaboriau tu ma aider et tu as répondu sur toute mes questions .

je te dis merci de tout mon cœur

pour les autres qui me disent sujet de merde , hors sujet,+1000 pour changer le titre que vous ayez au diable
la mer calme n'a jamais fait un bon marin.
aymericb
Excuses moi, rien de personnel mais je prends en cours.
Tu n aurais pas mieux fais d en parler aux principaux plutôt que de créer un topic???
Personnellement, je ne m accorde pas avec tous les sujets et commentaires, mais l esprit du forum n est pas celui que tu décris.

Si tu t es senti incompris, eh bien je suis bien désole pour toi, mais de la à en faire part au monde entier....
Vends SongBook's et DVD's Musicaux:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Vends pleins pleins de Cd's avec prix au titre inférieur à Itunes...:
https://www.guitariste.com/for(...).html
irhemix
  • Publié par
    irhemix
    le
Je fais parti de ceux qui te disais de renommer tes sujets. Il ne fallait pas le prendre comme une critique gratuite mais un conseil pour que la lecture du topic incite à lire son contenu.
Comprend que si tout le monde fais un sujet "aidez moi" plus personne ne va les lire au risque de passer à coté de question pertinente.
C'est dommage que tu réagisses comme ça parce que tes derniers sujets étaient un peu plus construits et réfléchis, ça se voyait que tu faisais des efforts.
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
Kells
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kells
    le
Je suis assez d'accord avec lui, il s'est fait démonter assez injustement parfois, quand je vois des mecs qui lui disent "même ma gosse de 11 ans qui fait pas de musique le sait" je me dis que y a des baignes qui se perdent...
Je pense que sur ce forum on manque un poil de courtoisie, c'est bien de se dire "ouah je suis trop fort" devant son ordi, mais je doute qu'il lui aurait sorti ça en face.
Alors sûrement que notre ami mizou006 n'est pas super à l'aise avec la langue française, qu'il n'a pas une science infuse en matière de guitare et qu'il n'expose pas forcément toujours très clairement son propos, mais je doute que ce soit une raison pour le chier dessus comme l'ont fait certains.
D'ailleurs ça se généralise, on a l'impression qu'il y a une "élite" du forum, des mecs qui se croient un poil au dessus et avec un faux second degré assez moqueur se permettent de te rembarer comme un malpropre (surtout en backstage, c'est la jungle).
Ah et puis la guerre des marques parlons-en, des topics "user" partent en free post tout ça parce que des mecs viennent jouer à qui à la plus grosse ou chier sur tout ce qui est pas "US", "Custom Shop"... Je pense que vu l'âge de certains sur ce forum, il serait un poil temps de grandir...

Enfin bon, ce que devient certaines parties de ce forum est assez pitoyable, et pas vraiment digne d'adultes, et de zicos, qui partagent la même passion et qui devraient pouvoir communiquer dans le respect.
Rock and Roll Ain't Noise Pollution!
averyx
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    averyx
    le
Kells a écrit :
Je suis assez d'accord avec lui, il s'est fait démonter assez injustement parfois, quand je vois des mecs qui lui disent "même ma gosse de 11 ans qui fait pas de musique le sait" je me dis que y a des baignes qui se perdent...
Je pense que sur ce forum on manque un poil de courtoisie, c'est bien de se dire "ouah je suis trop fort" devant son ordi, mais je doute qu'il lui aurait sorti ça en face.
Alors sûrement que notre ami mizou006 n'est pas super à l'aise avec la langue française, qu'il n'a pas une science infuse en matière de guitare et qu'il n'expose pas forcément toujours très clairement son propos, mais je doute que ce soit une raison pour le chier dessus comme l'ont fait certains.
D'ailleurs ça se généralise, on a l'impression qu'il y a une "élite" du forum, des mecs qui se croient un poil au dessus et avec un faux second degré assez moqueur se permettent de te rembarer comme un malpropre (surtout en backstage, c'est la jungle).
Ah et puis la guerre des marques parlons-en, des topics "user" partent en free post tout ça parce que des mecs viennent jouer à qui à la plus grosse ou chier sur tout ce qui est pas "US", "Custom Shop"... Je pense que vu l'âge de certains sur ce forum, il serait un poil temps de grandir...

Enfin bon, ce que devient certaines parties de ce forum est assez pitoyable, et pas vraiment digne d'adultes, et de zicos, qui partagent la même passion et qui devraient pouvoir communiquer dans le respect.

De la à aller harceler de question en MP des membres du forum... Et puis excuse moi mais le respect c'est aussi de lire la fac afin de ne pas polluer le forum (la preuve avec ce sujet...)

Je ne suis jamais intervenu sur ces questions car elles étaient toutes absurdes, mais la...

Après si vous n'êtes pas de l'avis de tel ou tel membre, rien ne vous oblige a lire ou répondre a ces topics...

Perso, jamais eu de problème avec personne, bien au contraire !

Pour en revenir au principal, ce sujet ne sert à rien ! (Encore un...)
Gibson Les Paul Custom Shop Reissue 1954
Gibson Les Paul custom limited edition 1995
Gibson Les Paul standard limited edition P90 1997
Fender Telecaster AVRI 52
Fender Stratocaster 1974
Fender Stratocaster 1976
Fender Telecaster Deluxe 1975
Fender Telecaster 1978
Fender Stratocaster 1979
Squier Classic Vibe Telecaster 62
Squier Classic Vibe stratocaster 50 aztec gold
Squier Classic Vibe stratocaster 50 olympic white
Squier Classic Vibe stratocaster 50 pelham blue
Squier Classic Vibe stratocaster 60 3TS

Taylor 320e

Ampeg J12T 1968
Fender vibrochamp 1976
Fender Musicmaster bass 1973

DiveBoost clone rangemaster
JAM The Chill
Klon KTR
Flint Strymon
JMI Rangemaster
Hermida Zendrive
Lovepedal Les Lius
Mad Professor Sweet Honey HW
JHS Supervolt
Ibanez SD10 1981
Boss OD1 1983
Kells
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kells
    le
Je savais pas qu'il y avait du harcèlement, j'ai jeté un oeil assez rapidement à la question.
Si tu considère une question de type "débutant" (attention, j'ai pas dis que toutes ses questions étaient intelligentes) comme absurde, libre à toi, mais je trouve qu'il y en avaient qui étaient pas si absurdes.
Et non, on nous oblige pas à lire les topics, et c'est pas une question d'être de l'avis de telle ou telle personne, y a une énorme différence entre ne pas être de l'avis d'une personne sur un sujet qui porte à débat et dans un topic qui est fait pour, et ne pas être d'accord avec quelqu'un et lancer une vague de trolling et de freepost sur un topic qui n'est pas voué au débat.

On a jamais de vrai problèmes avec les membres, ce qui n'empêche pas l'ambiance d'être plutôt nulle sur pas mal de topics.

Et oui, ce topic ne sert à rien.
Rock and Roll Ain't Noise Pollution!
crowjane
Oui c'est vrai, ce topic ne sert à rien

mais pourquoi je le lis, et en plus je réponds

quel blaireau je suis
J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore.
averyx
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    averyx
    le
joeydeedeemarky a écrit :
je croyais que c’était un topic sur e Bay

La même...
Gibson Les Paul Custom Shop Reissue 1954
Gibson Les Paul custom limited edition 1995