Kells a écrit :
Je suis assez d'accord avec lui, il s'est fait démonter assez injustement parfois, quand je vois des mecs qui lui disent "même ma gosse de 11 ans qui fait pas de musique le sait" je me dis que y a des baignes qui se perdent...
Je pense que sur ce forum on manque un poil de courtoisie, c'est bien de se dire "ouah je suis trop fort" devant son ordi, mais je doute qu'il lui aurait sorti ça en face.
Alors sûrement que notre ami mizou006 n'est pas super à l'aise avec la langue française, qu'il n'a pas une science infuse en matière de guitare et qu'il n'expose pas forcément toujours très clairement son propos, mais je doute que ce soit une raison pour le chier dessus comme l'ont fait certains.
D'ailleurs ça se généralise, on a l'impression qu'il y a une "élite" du forum, des mecs qui se croient un poil au dessus et avec un faux second degré assez moqueur se permettent de te rembarer comme un malpropre (surtout en backstage, c'est la jungle).
Ah et puis la guerre des marques parlons-en, des topics "user" partent en free post tout ça parce que des mecs viennent jouer à qui à la plus grosse ou chier sur tout ce qui est pas "US", "Custom Shop"... Je pense que vu l'âge de certains sur ce forum, il serait un poil temps de grandir...
Enfin bon, ce que devient certaines parties de ce forum est assez pitoyable, et pas vraiment digne d'adultes, et de zicos, qui partagent la même passion et qui devraient pouvoir communiquer dans le respect.
De la à aller harceler de question en MP des membres du forum... Et puis excuse moi mais le respect c'est aussi de lire la fac afin de ne pas polluer le forum (la preuve avec ce sujet...)
Je ne suis jamais intervenu sur ces questions car elles étaient toutes absurdes, mais la...
Après si vous n'êtes pas de l'avis de tel ou tel membre, rien ne vous oblige a lire ou répondre a ces topics...
Pour en revenir au principal, ce sujet ne sert à rien ! (Encore un...)