Bend

j vien de commencer l'électrique et je voudrais savoir ce qu'est un "bend"
merci d'avance
angeles
  • Publié par
    angeles
    le
Quand tu tires ta corde pour la faire monter de ton. Je sais pas si je suis clair
Billy Haze
c'est tu joue une corde, par exemple la 1ere corde a la 12 case et que pendant qu'elle sonne tu bouge le doigt qui est la en avant et en arrière, c'est pas clair, mais écoute le solo d'another brick in the wall, ca devrait t'aider...
Always Root For The Underdog
N°6
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    N°6
    le
mollotof a écrit :
des bend, c'est ca :
http://qwacktaner.online.fr/Te(...)r.ram

Je suis hors sujet mais pour info, le barbu qui gratouille sereinement sur la vidéo c'est un gars des Hellecasters ?
justman76
Jack's Shame a écrit :
c'est tu joue une corde, par exemple la 1ere corde a la 12 case et que pendant qu'elle sonne tu bouge le doigt qui est la en avant et en arrière, c'est pas clair, mais écoute le solo d'another brick in the wall, ca devrait t'aider...

un bend sur la corde de mi grave...ben faut le faire a l'envers donc l'exemple n'est pas tres judicieux...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
mollotof
Phil75 a écrit :

Je suis hors sujet mais pour info, le barbu qui gratouille sereinement sur la vidéo c'est un gars des Hellecasters ?

si !!!
pis "gratouille sereinement" ca correspond bien à l'attitude qu'il a, mais pas du tout a ce qu'il joue. Pt'ain de guitariste qd meme !!!!!
les shreddeurs ont plus qu'a aller bosser leurs gammes pentatoniques.......
squier_man
un bend c'est quand tu "pousse" la corde que tu frette pour monter la noter de un demi ton ou d'un ton
fernandes ravelle + peavey classic 50
=Gypsy=
  • Publié par
    =Gypsy=
    le
.. ou de 2 tons pour les tres balaizes entre nous (dont je ne fait pas partie )
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
DarkSide
squier_man a écrit :
un bend c'est quand tu "pousse" la corde que tu frette pour monter la noter de un demi ton ou d'un ton

Pitin, j'ai cru que c'était moi qui avait répondu, t'as le même avatar que moi vil copieur
Skinsnapper
Jack's Shame a écrit :

+1
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
justman76 a écrit :
Jack's Shame a écrit :

un bend sur la corde de mi grave...ben faut le faire a l'envers donc l'exemple n'est pas tres judicieux...

:mdr: on t'a jamais dit que la corde n°1 est la corde de mi aigue.....

En ce moment sur guitare électrique...