Bend

alexsamsoon
bon jai plein de question, tk je vais commencer par une ok
comment vous faite pour faire des bends genre de 1/2 1/4
cher juste faire des full bend
traviswalk
Ben tu tires moins sur la cordes...1/2 correspond à une case sur le manche...
A mon avis il faudrait que tu prennes des cours avec un prof,c'est indispensable pour éviter de prendre des mauvaises habitudes...
alexsamsoon
je nai pris un cours pis jai po eu le temps dappendre toute les techniques ya fallut que jarrete jme suis casser toute les doitgs alors essaye de jouer avec les doigts casser lol ,mais présentement jai vraiment po le temps de prendre de cours
Forum Québécois de Musique... http://quebec-musique.forumactif.com/
traviswalk
alexsamsoon a écrit :
je nai pris un cours pis jai po eu le temps dappendre toute les techniques ya fallut que jarrete jme suis casser toute les doitgs alors essaye de jouer avec les doigts casser lol ,mais présentement jai vraiment po le temps de prendre de cours

MDR..Lisez ce message en prenant l'accent québequois...

Excuse,il faudrait que tu reprennes quelques cours pour apprendre les bases du jeu guitare,sinon tu vas pas t'en sortir juste avec nos explication...
KeelDeNuit
traviswalk a écrit :

MDR..Lisez ce message en prenant l'accent québequois...

C'est quoi pour toi, l'accent québecois? Parce que c'est différent partout dans le Québec des fois même différent à chaque ville...
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
krêp'gigi
pour ne pas prendre l'habitude de tirer des notes "fausses", je te conseille de t'entraîner à jouer la note que tu veux obtenir, sans la tirer, simplement, puis ensuite de jouer ton bend jusqu'à obtenir exactement la même note (attention ! oreille obligatoire ! ).
*-->Eadgbe<--*
hé c'est marent j'avais pas remarqué avan que traviswalk fasse la remarque. lol

En ce moment sur guitare électrique...