BEND??

Awolyo
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Awolyo
    le
comme ca fait pas longtemps que je joue de la gratte et que je ne prend pas de cours,je voudrais savoir si une ame charitable dans le forum aurait la gentillesse de m'expliquer ce qu'est un bend ce serait super sympa
bad is back
alors un bend

c'est quand par exemple pour faire un do
tu va te mettre sur le si et pousser ou tirer la corde
pour la tendre et augmenter note d'un demi thon,
tu peu aussi bien faire un bend d'un thon ou d'un thon et demi
pour atteindre du si le do# ou le ré,

voila

ps: vous comprendrez en lisant attentivement qu'il y a subliminations,
par orthographe pour la marque saupiquet,
chez qui j'ai des actions,

et oui, fau bien vivre
Awolyo
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Awolyo
    le
merci
je croyais que c'etait un truc hyper compliqué mais bon en fait ca va
predator001
non c est juste que si tu commence les bends, tu verras bientot tes doigts vont faire la gueule, mais ça vient assez vite et apres c est plus trop douloureux
Il y a deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine, sauf que l'univers, je n'en suis pas sûr...
predator001
moi j ai su ce ke CT ke au bou de 4 mois lol avant je croyai ke CT 1 pedal deffet!!!
Il y a deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine, sauf que l'univers, je n'en suis pas sûr...
laiho JR
amuse toi a faire des bends avec du tirant 56 sur le mi grave ca te forgera t doigts !
yea \m/
Dime, repose en paix.
predator001
oula deja que des fois j ai du mal sur le mi aigu en 009 ernie ball....tet a cause du floyd
predator001 a écrit :
oula deja que des fois j ai du mal sur le mi aigu en 009 ernie ball....tet a cause du floyd
Allez, un peu de muscu des doigts !!!
Ai Kago
V'la la corne qui va lui arriver au bou'des doigt a'l'petiot vin diou!!!!!

Allez du nerf!
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.

En ce moment sur guitare électrique...