Besoin conseil

kenshi
  • kenshi
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    kenshi
    le 22 Nov 2003, 19:51
Je savais pas trop ou poser ce post désolé si c'ets pas ici
Voilà je suis débutant en guitare et on m'a proposé de faire guitare d'accompagnement pour un animateur de soirée, est ce que quelqu'un a de l'expérience dans ce domaine pour me dire quelles sont les difficultés rencontrés !
Et qu'ets ce que je dois travailler en priorité ?
Merci
Kenshi
Azertymat
Houla...tu débutes vraiment? La plupart du temps, la guitare d'accompagnement dans ce cas, se limite à quelques accords à jouer en boucle. A toi de voir si tu en es capable.
Donc tu dois travailler les accords en priorité.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 22 Nov 2003, 19:54
essaye de travailler des petits jingles, des générique de Séries (dallas, mission impossible, James bond) et des chansons connues (la bamba etc.)

Accompagnateurs c'ets que tu devras sans doute jouer entre quelques phrases du présentateur, donc faut esayer de trouver pleins de petits morceaux assez court mais reconnaissable du premier coup d oreille.
kenshi
  • kenshi
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    kenshi
    le 22 Nov 2003, 20:06
En fait ca fais deux ans que je joue de la guitare mais j'ai plus composer qu'appris des morceaux connus (je connais la bamba par exemple lol), mais je me demandes si la rytmique des morceaux conus est difficil pour moi ( a priori je pensepas mais autant demander a ceux qui sont au courant)
Kenshi
alphamu
  • Publié par
    alphamu
    le 22 Nov 2003, 22:08
Tchô...yep..les jingles...c'est ca le truc dans les soirées..
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 22 Nov 2003, 22:53
...

En ce moment sur guitare...