Besoin conseils pour 2eme guitare /ampli METAL !

bonjours a tous,
voila ça fait depuis mon anniversaire (12 juin, 17 ans) que je j'apprends a jouer de la guitare electrique (seul) et j'aimerais bien m'offrir un ampli plus adapter pour jouer du metal et quelque conseils pour choisir ma prochaine guitare. j'ecoute du metal depuis la 4eme et j'aime vraiment ça et je joue du hard rock (scorpion....) Sonnerie portable guitare
de temp en temp mais le plus souvent c'est du slipknot,pantera,metallica,5fdp ou encore linkin park qui sort de mon ampli :diable:
combien dois-je prevoir pour guitare/ampli, quelle marque , quel type de micro .
sachant que j'ai un kit yamaha pacifica eg 112g avec l'ampli yamaha GA-15... et franchement la disto c'est pas son fort :happy1:
sonnerie mp3: https://sonneriesgratuite.com/
merci !
Madpeter
Tu as quel budget ? Par ce qu'entre 200€ et 10000€ tu peux imaginer que les conseils ne seront pas les mêmes
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Lohik
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Lohik
    le
Regarde les demos du blackstar ht-5r y'a moyen que ça te plaise.
iGunGravity
Une Vigier Excalibur Custom avec un Mesa Boogie Lonestar special. :troll:
Gardez à l'esprit qu'une guitare n'est qu'un outil, que ça soit une Les Paul, une Strat, une Tele ou même une SG, on peut tout faire avec ! Sauf pour les BC Rich... Y'a un moment on peut plus donner d'espoir...

En ce moment sur guitare électrique...