Besoin d'aide..

J'ai pris des cours de guitars sans solfège pendant 2ans et j'ai arreté il y a trois ans, j'essaye de recommencer en apprenant sur internet, dans des livres mais je suis un peu (beaucoup) perdue, est ce que quelqu'un peut m'aider??

ou alors est ce que quelqu'un sait ou je pourrait prendre des cours dans la region de Namur...

merci pour ceux qui m'aideront...

Aurélie
Dive bombia
Chun13 a écrit :
reprend des cours !


(ps, je suis prof sur bruxelles lol )


Ben zut!! j'aurais bien pris des cours avec toi . Mais ca va faire chère les aller/retour en Thalys!!! Dommage pour moi

Revenons au sujet 2 sites:
http://www.guitar-directory.co(...)es+leçons+de+gratte+du+Bob
http://www.ifrance.com/battle/(...)l.htm

Bonne continuation!
PS: le site de MArcaut le modo aussi
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

M@GIC @NGUS
c est bocoup mieux de prendre des cours de solfege?
guito
  • #8
  • Publié par
    guito
    le 02 Jan 04, 21:04
Ptitange0111 a écrit :
J'ai pris des cours de guitars sans solfège pendant 2ans et j'ai arreté il y a trois ans, j'essaye de recommencer en apprenant sur internet, dans des livres mais je suis un peu (beaucoup) perdue, est ce que quelqu'un peut m'aider??

ou alors est ce que quelqu'un sait ou je pourrait prendre des cours dans la region de Namur...

merci pour ceux qui m'aideront...

Aurélie


les cours sans solfege c est pas trop des cours quand meme
quand on prend des cours surtout pendant deux ans on doit au moins avoir de bonnes base en solfege et le prof est la pour rendre son eleve autonome et non pas lui apprendre a jouer au pif
si tu retournes prendre des cours va voir un mec qui peut vraiment t apprendre la musique surtout meme si cela te parrait chiant c est quand meme ce qu il y a de mieux pour toi et tu verras qu avec de bonnes bases solides on va beaucoup plus loin qu en y allant qu a peu prés sans solfege meme si les tablatures sont de bons supports aussi malgrés tout

En ce moment sur guitare acoustique et électro...