Besoin d'aide !

medmargera
Salut tout le monde

Donc voila,je crée ce topic pour avoir un peu d'aide.

Je raconte:

Ca fait 2 ans que je fait de la guitare,je trouve que j'ai quand meme bien progréssé depuis,et qu'il serait tant de changer de gratte,parsque la j'ai ma gratte du début,une XP vraiment bas de gamme.Je joue essentiellement du metal et un peu de rock.
Au début j'avait trouvé la ibanez RG 350DX,je l'ai tésté,j'ai beacoup aimé.Apres j'ai découvert la Jackson DK2 TBK Upgrade.Toute a l'heure en magasin,j'ai testé la DK2 skulls(c'est la meme)Franchement j'ai adoré!! Le manche: génial ! Le son : génial !Bref,j'ai vraiment adoré!!
Ma gratte actuelle n'as pas de floyd,et j'en avais jamais utilisé,et quand j'ai testé la jackson,je me suis éclaté dessus comme un taré mdr !Bref,franchement elle déchirait!Si je trouve pas la jackson en magasin,je l'acheterais sur Thomann a 519€.
Donc tout compte fait,je crois que je prendrais plutot la Jackson.J'aimerais savoir vos avis et quelle guitare vous me conseillerez le plus.En sachant que je joue du Children Of Bodom,MetallicA,HIM,Rage Against The Machine,Ensiferum,CKY.....

Ouah c'est long tout ca

Bref,merci de m'aider
Takhralifih
Entre une RG370DX et une DK2, le choix est vite fait Jackson Et si t à fond dans Children Of Bodom, raison de plus pour acheter la JAckson !!

Sinon tu dis que c une upgrade, c koi ses micros ?
medmargera
Hum...j'ai dit la 350DX
Bah c'est des vrais Seymour duncan sur la upgrade,regarde le lien
Takhralifih
350 ou 370, le choix est tjrs vite fait
Jackson

Surtout que j'ai déjà essayé une DK2 mais avec des Duncan Designed, et j'ai vraiment adoré la gratte alors si c une DK2 mais upgradée en Seymour Duncan, ca peut pas être pire lool

A mon avis, fonce acheter la jackson.
ThE_WhItE_GuY
Jai la dk 2 FF avec les flames sur le manche et mm avec les duncan designed ca envoi grave donc la jackson n'hésite pas ! en plus children jouaient sur jackson c'est LA gratte du metalleux la jackson
bicul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bicul
    le
Juste un petit conseil, à savoir si tu as réellement besoin d'un floyd, c'est quand même assez ch***t à régler, sinon je n'ai pas de contre indication envers la Jackson, fonce !!
midnightus
children of bodom joue sur esp maintenant mais c'est vrai que le premier modèle étais des jackson donc j'ai qu'une chose à dire: fonce gamin fonce!!!!!!!!!!!!!!
medmargera
Ok,moi aussi je pensais plus prendre la Jackson.Bah on m'as dit que le floyd se désacordait jamais alors tant mieux
Tin j'espere que mon pere va vouloir me l'acheter par internet
medmargera
J'aimerais bien avoir encore quelques avis svp

En ce moment sur guitare électrique...