Besoin d'aide

Voilà, bonjour tous les matriciens de la 6 (voire 7) cordes, j'ai besoin d'aide..... Je suis guitariste (oh la la quelle surprise) dans deux groupes de metal, un de néo, et un de death mélodique :Band1: .... et je vais changer de gratte. J'ai un budget de 400 € (pour acheter en allemagne suis pas fou ) et je voudrais acheter une guitare propice à la zik que je fais..... j'avais pensé à la LTD F100 ou à la BC Rich BK Warlock Platinum..... j'avais raison ? est-ce que ces deux grattes conviennent ? y'en d'autres que je peux prendre ? si possible avec vibrato..... merci d'avance .....
:Band2: :Band1:
In Gore We Trust
Victim ofa Down
j'en sais rien;...
pour le néo prend une basse 6 cordes lol
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
Victim ofa Down a écrit :
j'en sais rien;...
pour le néo prend une basse 6 cordes lol

Lol...... on tape pas dans les ultras graves, simplement on est accordés en ré......
In Gore We Trust
marc75020
Kaede a écrit :
Je suis guitariste (...) de death mélodique

Rien de méchant mais j'ai du mal à saisir le concept...
Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !
le death mélodique c'est simplement qu'il y a les caractéristiques du death (riff death, batterie rapide) mais sans le bourrinage..... écoute Arch Enemy et les derniers In Flames, tu comprendra... sinon personne voit c'est laquelle la meilleure des deux grattes que je veux prendre ???
In Gore We Trust
alain147
Comment avoir le son sans se desoccorder ou jouer sur une drop 6??????????

===> pluger sa gratte sur un ampli de basse. Essayez et on en cause

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique...