Besoin d'aide.

burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 03 Nov 2003, 15:13
Salut.

La personne m'a donne tous les numeros ou info se trouvant su la Mustang 66 originale...

Les voici :

DES 186.826.

TAT.2,960,900

3,143,028

Ces indications correspondent elles a une Fender Mustang d'epoque???

Merci!
Put forth the proposition
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 03 Nov 2003, 16:34
Fais-toi préciser le N° de série (serial number), car là on en a 3:
186.826 qui correspond bien à 1966
3,143,028 qui correspond à 71/72
2,960,900 qui corrsspont à 70/71
burt_
  • burt_
  • Publié par
    burt_
    le 03 Nov 2003, 17:32
Le vendeur m'a dit que les trois se trouvaient sur la guitare...

Mais je peuix toujours l'appeler et lui demander le num de serie, mais il me faudrait savoir exactement ou il se trouve... sur la tete du manche en dessous de "Fender Mustang" non?
Baguette
t'es un gros guignol Burt, on pourrait te faire passer une Millnot's copie Strat pour une Strat 1962 tu n'y verrait que du feu.

Les numéros qu'il t'a donné sont des numéros de Pat Pend (des numéros de brevet) et ne servent pas a dater une gratte.

Il te faut le numéro de série gravé sur la la plaque de fix du manche
burt_
  • burt_
  • Publié par
    burt_
    le 03 Nov 2003, 17:43
Baguette a écrit :
t'es un gros guignol Burt, on pourrait te faire passer une Millnot's copie Strat pour une Strat 1962 tu n'y verrait que du feu.

Les numéros qu'il t'a donné sont des numéros de Pat Pend (des numéros de brevet) et ne servent pas a dater une gratte.

Il te faut le numéro de série gravé sur la la plaque de fix du manche

T'as besoin de me traiter de guignol connard

J'ai jamais encore touche au vintage et sur ma fat strat le numero de serie est sur la tete du manche, pas sur la plaque de fix... quand a ma jaguar Japon il est grave sur le bas du manche juste au dessus de la plaque donc ta remarque...

Et je sais encore reconnaitre une gratte, je ne serais pas con au point de me faire refiler une jim harley avec un decalco Fender Mustang.

Au pire je lui demande de demonter le manche, l'annee de fabrication est ecrite en dessous mais comme c'est tres chiant je ne sais pas si il le ferait... encore que je l'ai fait pour ma jag-stang et ma strat et ca lui ferait un atout en plus bien que je ne pense pas qu'il me mente... mais autant avoir confirmation.
burt_
  • burt_
  • Publié par
    burt_
    le 03 Nov 2003, 17:49
taz a écrit :
t'as une Jag-Stang......
alors c'est comment???? ça m'intéresse vivement.

A+
TAZ

En fait je l'ai revendue fin juin.

Franchement contre toute attente j'ai beaucoup aimer jouer avec et je la conseille vivement a tout ceux qui veulent une gratte vraiment pas cher et qui reste tout de meme de qualite... car on a beau raisonner par cliche du style "c'est Cobain qui l'a designee donc le son est pourrie" je l'ai trouve reellement appreciable et tres polyvalente... ensuite c'est claire que je prefere ma Jaguar Japon, ca ne fait aucuns doutes...
burt_
  • burt_
  • Publié par
    burt_
    le 04 Nov 2003, 13:59
hehe, la personne m'a donne la date situee sous le manche de la guitare :

09/12/64

C'est une L
fry
  • fry
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fry
    le 04 Nov 2003, 15:53
sur le site fender.fr tu as une page où il y a une liste des numéros de série avec les années.

tu devrais trouver là dessus

En tout cas, fonce ! j'ai une vieille gibson, et ça déchire cent fois plus que ce que se fait aujourd'hui
http://www.backwater-legroupe.com
le home studio.... rraaaahh !! je comprends rien !
toi tu me fai halluciner vraiment!!tu as acheté tte les gratte de kurt.pkoi tu jous pa en gaucher tant que tu yes?et l'heroine tessaye quand??jte file mon email pour ke tu me reponde.beric224@aol.com
alphamu
Hola boulardo....faut calmer ta joie!!! Ici on est tous respectueux des uns et des autres...
Alors tu changes de ton avec les gens...
D'ailleurs je comprends pas que les Mods t'es pas viré..
ecoute je croi ke ta pas de conseil a me donner.je l'offense pas,je lui dit mon point de vue.Il nya rien de mechant.C un fan de cobain,et je les respecte tout les2.alors mele toi de tes affaires la prochaine fois.sans rancune j'espere
burt_
  • burt_
  • Publié par
    burt_
    le 18 Nov 2003, 17:39
boulardo a écrit :
toi tu me fai halluciner vraiment!!tu as acheté tte les gratte de kurt.pkoi tu jous pa en gaucher tant que tu yes?et l'heroine tessaye quand??jte file mon email pour ke tu me reponde.beric224@aol.com

Si je suis droitier pourquoi jouer gaucher(d'ailleur KC etait droitier a l'origine, mais c'est pas mon prob figure toi, tout ce que je veux c'est jouer sur des gratte que j'aime).

L'heroine.... non, a la limmite une seringue dans les fesses pourquoi pas mais vide alors, ou avec un bon laxatif.

En ce moment sur guitare...