Besoin d'aide Carvin Custom Shop

Forum Kiesel Carvin Guitars
Forum
coolhand
Salut a tous!

Comme dit dans le titre, je suis sur la commande d'une Carvin custom... Jason Becker.

J'ai demandé si c'était possible a travers le contact présent sur CarvinWorld et réponse sympa et tout. Ensuite je trouve sur le site CarvinMuseum ce topic:
http://forums.carvinmuseum.com/viewtopic.php?t=23545

dedans un membres poste les options suivantes qui doivent permettre d'avoir une Carvin comme Becker:

DC127C with Floyd.
PTH pointy headstock
Birdseye maple fretboard.
Flamemaple top in Saphire Blue.
AC for active electronics.
M22SD/M22N for pups.
either 12 or 14 inch fretboard radius.
Black chrome hardware.
Non rounded body sides.

Je recontact Carvin qui me répond que c'est tout a fais possible,aucun soucis. Là où je m'inquiete c'est quand on me répond cela quand je demande si elle sera bien comme celle de Jason Becker (Mis a part le khaler).

A second opinion from our guitar technician has told me the guitar was more like the DC400. If you want, I can figure the quote for this. The AC will be standard as will the flamed top. We do not offer the Kahler tremolo any longer."

En Gros qu'elle ressemlera plus a la DC400. Mais moi c'est une comme ou s'approchant plus que fortement de celle ci que je veux:



Avec tout ses options je m'y retrouve plus trop quelqu'un peut il m'aider, me dire a quoi elle ressemblera vraiment?

Merci
alain147
Au moins tu sais ce que tu veux
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
coolhand
Oui
Personne pour m'aider ='(
coolhand
Merci
Finalement je suis en train de voir sur un forum americain de Carvinmuseum
Pascal Boutin
SALUT
c'est spécifique, ton modèle...d'où peu de réponses, certainement
PASCAL
coolhand
Je sais bien mais ça coute rien
Xenophane
coolhand a écrit :

DC127C with Floyd.
PTH pointy headstock
Birdseye maple fretboard.
Flamemaple top in Saphire Blue.
AC for active electronics.
M22SD/M22N for pups.
either 12 or 14 inch fretboard radius.
Black chrome hardware.
Non rounded body sides.

Je recontact Carvin qui me répond que c'est tout a fais possible,aucun soucis. Là où je m'inquiete c'est quand on me répond cela quand je demande si elle sera bien comme celle de Jason Becker (Mis a part le khaler).



La principale différence sera celle qui ne se voit pas.
Pour le série DC, avant 1995 le diapason des Carvin était de 24' 3/4.Maintenant c'est du 25'.
Le profil du manche sera égalemant différent.Le dos du manche est un peu plus rond sur les Carvin récentes.
Pour les 'shredders' les meilleures manches Carvin étaient ceux de la fin des 80's/début 90's.
coolhand
Merci bien mais aucun rapport au niveau de l'esthétisme, comme tu dis "celle qui ne se voit pas". Elle sera a peut près pareil semble il alors ça ira

En ce moment sur guitare électrique et Kiesel Carvin Guitars...