Besoin d'aide! changement de guitare pour noel

biskuite
salut
me revoilà de retour de mon magasin de musique!
j'ai besoin de vous! voilà je vous explique ma situation:
alors je joue sur une ibanez gsa 60 depuis 1 an et je commence ... comment dire... à me lasser je crois! je m'explique: quand je joue je trouve que le son est pas assez puissant, pas assez recherché, ca reste très simple et en plus je la trouve de plus en plus lourde, elle me fait très mal à l'épaule quand je joue.
j'aimerais donc en changer , j'ai un budget de 300 euros pour la guitare, je cherche : une guitare LEGERE, une telecaster peut etre je sais pas trop.
je joue un peu de pop et du rock
aidez moi please!
biskuite the girl!
"tough ain't enough"
biskuite
up!
"tough ain't enough"
hootie
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    hootie
    le
ou une strat?d'occaz
va voir le topic Jim Reed si tu cherches une tele dans ces prix-là
biskuite

j'avais pensé à celle ci!
qqun la possède? parce que dans les mag de musique de chez moi elle n'y est pas donc jpeux pas l'essayer!
"tough ain't enough"
je te conseille la pacifica 112 car pr 300 euros a part d'occas tu nora pa de télécaster ou de strat en tous lé yam sont pas mal elle sont légeré et on un son plutot sympa enfin moi g commencé sur sa pr avoir la technique et maintenat g une télécaster mais tkt tu va bien en trouvé une
Ed Pero
  • Publié par
    Ed Pero
    le
Tu veux pas tenter la fameuse Squier Strato 51 à 199 Euros à Paris ou réglée n'importe comment à 149 Euros en Allemagne ?
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
biskuite a écrit :

j'avais pensé à celle ci!
qqun la possède? parce que dans les mag de musique de chez moi elle n'y est pas donc jpeux pas l'essayer!

c est une holow body donc attention çà a une sonorité specifique...

pour 300€ si tu es pret(e) a mettre dans l occaz tu aura pleins de truc interessant (voir achat vente) car en neuf...

disons que tu evoluera pas bien gros en gamme donc tu risque de te re-lasser rapidement...
  • Publié par
    Invité
    le
Y a pas mal de choix.
Quelles formes et modèles seraient suceptibles de te plaire deja?
A part celle que tu as mise en photo(c'est une Ibanez non?),t'aurais effectivement des Yamaha,des Godin,etc...
Tu peux peut etre trouver une Telecaster Mexique pour environ 300 euros d'okaz.
Jette une oeil sur le forum vente,pas mal de forumeurs mettent des photos de la guitare,ca peut t'aider.
CAIUS JULIUS
Va voir le topic Jim Reed, excellentes guitares, crois-moi!!!
MysticalPotatoe
c'est ce que j'allais conseiller, une jim reed ^^

Citation:
Tu veux pas tenter la fameuse Squier Strato 51 à 199 Euros à Paris ou réglée n'importe comment à 149 Euros en Allemagne ?

'tention, c'est pas une strat !

sinon si tu trouves que ton son est trop leger, ou trop j'sais pas quoi, tourne toi vers l'ampli aussi
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
biskuite
merci de vos réponses
oui je pense que je vais me tourner vers une tele mex d'occaz mais encore faut il que je la trouve!
j'adore vraiment la forme des telecasters!
c'est lourd une tele?
"tough ain't enough"

En ce moment sur guitare électrique...