- Publié par
m3Th0D le 30 Mai 2004, 18:22
Voila,
Je présente mon problème: ( je prévien, C lont, mais j'ai vraiment besoin d'aide, merci d'avance )
Je me suis acheté une guitare folk "Tenson" pour apprendre les bases de la guitare, et maintenant que j'ai pris goût a la guitare, j'ai vraiment envie de passer a l'électrique...
Deja, j'aimerai savoir si a Noël, il y a moyen davoir des réductions sur le matériel ( pack par exemple qui serai plus économe que d'acheter tout séparément ) ou si je peut m'apprêter a acheter tout de suite ...
Merci de me répondre
Et ensuite j'aimerai qu'on me dise quoi prendre si vous vous y connaissez...
Je voudrai avec un matériel de débutant donc, mais si possible, pas une grosser daube dont je vais me lasser au bout de 2 mois... et je dispose d'un budget de 300 à 350 € ( voir 400 si j'atten un pti peu et que mes parents m'interdisent pas une certaine somme à ne pas dépasser !! )
Que dois-je acheter ?!? ( que ce soit en pack ou bien en matériel séparé y compri ampli et jack )
Il me semble que je pourrai me premettre l'achat d'une Cort x2 et d'un ampli ( je mi connai pas du tout en ampli ) Marshall a 120 € qui pourrai faire l'affaire ?!?
Qu'en pensez vous ?
Je vous remerci d'avoir lu mon message et vous remercierai encore + si vous y répondiez ... et encore + si vous m'aidiez