Besoin d'aide pour acheter ma première guitare.

Bonjour, je suis débutante dans le monde de la guitare et j'aimerai m'acheter une guitare de la marque Tanglewood. J'ai un budget de 300€, et j'aimerai plutôt une guitare électro folk ou électro acoustique. Pouvez vous me donner des modèles de guitares qui correspond à mon niveau de jeu et à mes caractéristiques s'il vous plait ?
Merci de votre aide.
Mon style musicale est plutôt blasé sur des musiques actuelles et modernes.
Vous pouvez aussi me renseigner sur d'autres marques qui pourrait être meilleure que Tanglewood.

Je compte acheter une guitare dans les semaines à venir donc j'aimerai avoir des réponses le plus rapidement possible merci !
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Personnellement, je te conseillerais de partir sur du Takamine... Après, les goûts et les couleurs...

Après c'est 55€ au dessus de ton budget...

http://www.thomann.de/fr/takam(...)t.htm

On te conseillera peut être autre chose, attends les réponses Pour moi, dans cette gamme de prix... Takamine.
Seb711
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Seb711
    le
Faut essayer surtout
Moi par exemple je deconseille fortement takamine parce que ben j aime pas du tout
Donc faut essayer et savoir le son qu on cherche au moins
Geek-Tariste
Merci pour vos conseilles, c'est vrai que je devrais essayé pour savoir qu'elle son je recherche !
On ma aussi dit que de débuter sur une guitare folk était plus compliqué es que c'est vrai ?
Seb711
  • Publié par
    Seb711
    le
Surtout au niveau du gabarit de la guitare et du manche
La guitare comme tout instruments au debut t'en chies et puis c'est tout
Faut perseverer et se faire violence, surtout au debut, passer le cap et après c est que du bonheur
Geek-Tariste
D'accord merci !!
Nan je suis complètement débutante !!
D'accord parce que l'électro ça fait quoi de plus enfaite ?
Seb711
  • Publié par
    Seb711
    le
Pour jouer branché sur un ampli ou sono
Geek-Tariste