Besoin d'aide pour un choix

et sinon si vous avez des sets ac guitare+ampli (genre petit ampli minimun 15WATT),à me proposer, je suis aussi preneur
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
ne pas penser acquerir une VRAIE strat à 250€
Désolé....
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
in requiem
tout depend du style que tu joues sinon un modele standard ira parfaitement ou une fat strat micro double niveau chevalet si tu cherches un son plus rock,metal
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance
Mr.moon
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Mr.moon
    le
ouais mais sa l'aide pas vraiment^^ ( meme si ta pas tord beyssac). Essaye de voir du coté de l'occaz !
[b]Custom77 User's Club[/b]
in requiem a écrit :
tout depend du style que tu joues sinon un modele standard ira parfaitement ou une fat strat micro double niveau chevalet si tu cherches un son plus rock,metal

BA EN FAIT je suis bien tanté par une squier mais ya un large choix du genre ce qu'il y a sur cette page et les suivantes: http://www.thomann.de/fr/searc(...)a=pra
bugman17 a écrit :
in requiem a écrit :

BA EN FAIT je suis bien tanté par une squier mais ya un large choix du genre ce qu'il y a sur cette page et les suivantes: http://www.thomann.de/fr/searc(...)a=pra

DSL j'ai oublier d'enlever les basses
ROminoü.
Yamaha Pacifica Le mieux dans ta gamme de prix, avec la squier 51' qui se fait de plus en plus rare

Allez! Ciao les zamis!
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Beyssac
Mr.moon a écrit :
ouais mais sa l'aide pas vraiment^^ ( meme si ta pas tord beyssac). Essaye de voir du coté de l'occaz !

OK tu as raison j'avais zappé sur "Squier"
Mea culpa
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable

En ce moment sur guitare électrique...