En fait je cherche vraiment à acquérir une guitare neuve, et j'ai choisi une électro-acoustique car j'ai vraiment peur de me retrouver avec un son faiblard ( du genre on entends "pas bien" je sais pas trop comment expliquer cela ) et pas assez puissant ( je sais c'est débile car je pense qu'avec 500€ dans une acoustique le son est bon, mais j'arrive pas à me convaincre du contraire, suis-je fou ? ).
En fait je crois que j'ai tellement l'habitude de ma gratte électrique et du son qu'elle procure que je balise un peu haha.
Mais sinon à part pour ça je n'ai pas vraiment d'utilité pour l'électro dans le sens où je ne fais pas de concert et je n'ai pas de groupe. Donc voilà après si le son d'une acoustique rends bien ben je prendrai une acoustique. Et j'ai choisi la Martin parce que j'aime beaucoup la couleur ainsi que le manche.
J'ai trouvé une Sigma en acoustique qui me plait aussi :
http://www.woodbrass.com/guita(...).html mais voilà après je sais pas vraiment si elle est bien !
Mais c'est vrai que je recherche plus une gratte dans le style de la Martin
et un truc vraiment débile j'en cherche aussi une où l'on peut accrocher une sangle, bon ça parait bête pour vous peut-être mais j'ai déjà vu des grattes où l'on ne pouvait pas accrocher de sangle, du coup obligé d'être assis pour jouer
Voilà voilà ^^