Besoin d'aide pour un choix d'une electro-acoustique

Bonjour à tous

Voilà j'ai décidé de m'acheter une guitare électro-acoustique ( je possède déjà une électrique ) mais le problème c'est que je ne m'y connais pas vraiment, il y a trop de modèles et choses différentes dans les guitares proposées sur les sites.
Je viens donc à vous pour que vous m'aidiez à en choisir une J'ai un budget de 500-600€, j'ai déjà un ampli donc c'est un budget exclusivement dédié à la guitare.
J'avais craqué sur une Martin http://www.woodbrass.com/guita(...).html mais d'après les avis elle n'est pas si bien que cela.
Je craque cependant sur la marque Fender qui,je trouve, propose de belles gratte ! Mais belle ne signifie pas toujours bonne Donc voilà avec vos expériences je voudrai que vous me proposiez quelques modèles ainsi que vos avis

Merci d'avance !
Seb711
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Seb711
    le
Martin en entrée de gamme sta top
Fender non plus
Dans ces prix là c est le groupe godin qui fait les meilleures a mon sens
( norman, seagull art et lutherie et simon et patrick
Geek-Tariste
Toine68
  • Publié par
    Toine68
    le
5-600€ en occasion tu peux déjà avoir des trucs très sympas.

Tu veux vraiment une électro ou une simple acoustique ça passera ? Tu as utilité d'un système électro ?

Dans le style Martin tu as Sigma ou Blueridge qui font des copies, tu peux avoir les premiers modèles de Furch (qui sont excellents), quelques Guild...

Difficile de te conseiller sans en savoir un peu plus
abronsius
spikelinou a écrit :
mais d'après les avis elle n'est pas si bien que cela.

Comme d'habitude essaie donc SEAGULL, BLUERIDGE dans ces prix là !
quant à MARTIN bas de gamme ( en dessous de la D18 ) ou les FENDER, ben oublie-les !!!
+1 pour seb711.
Il y a aussi FURCH d'occase, rien à voir avec le bas de gamme MARTIN