Darkdu29 a écrit :
Citation:
je ne sais pas vers quel style musical tu te diriges... si tu ne sais pas non plus et que tu es debutant dans le monde merveilleux de l'electrique, je te conseilles le Roland Microcube. Pour jouer chez soi c'est largement suffisant et les modelisations sont sympas.
Je pensais prendre cet ampli, mais il n'était pas en magasin. Le seul ampli qui tenait dans mon porte monnaie était un Fender 15watts a 100 euros.
Etant donné que Squier est une filière de Fender, je pense que les deux marcheront très bien ensembles.
Le problème est que sur internet la garantie n'est en générale que de 2ans, et le SAV laisse souvent a désirer a ce que j'en ai entendu, alors que en magasin, le matériel est garanti 5ans !
Donc je voudrais juste savoir si l'ampli que je vais prendre est bon ou pas, si il est pas génial, tan pis...
il me semble bien que ce soit celui là :
http://www.woodbrass.com/AMPLI(...)27%27
je ne connais pas cet ampli en particulier mais en general le son clair des fender est pas mal.
Sinon dans cette gamme de prix les cubes de Roland sont vraiment bien et polyvalents (clair/crunch/saturé)