Besoin d'avis.

_nicolas_
salut tous le monde!
bon voila cela fait maintenant 6ans que je suis guitariste(electrique)et forcément avec l'experience l'oreille prend du grain^^
ma guitar etant une BC.RICH warlock,je me lace de plus en plus de son son qui a force ne me convient plus telment.

donc j'en viens à ma question^^,je pencais à changer mes micro,mais lesquel???des emg81 et 85 pourait etre mon truc mais avez-vous d'autre subjection à me proposer(j'ai remarqué les micro prs et seymour duncan)

voila en vous remercient d'avance
salut!
mon son,ma vie.
Sardaukar6
Plutot que de faire opérer ta guitare pour y mettre des emg (il faudra creuser une cavité pour ranger la pile vu que ce sont des micros actifs), jette un oeil du coté de la marque ESP-LTD qui font de trés bon modeles avec les micros que tu cherches : EC-400 (emg 81 et 60) ou MH 400 (emg 81 et 85).
The flame still burn
Nicol@s
  • Publié par
    Nicol@s
    le
Salut,
Tout dépend du son que tu veux !
J'ai upgradé ma warlock en SH1-SH13 par exemple, c'est impec, ca envoie grave.
Death To Funckin' False Metal
Mon Espace
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Sardaukar6 a écrit :
Plutot que de faire opérer ta guitare pour y mettre des emg (il faudra creuser une cavité pour ranger la pile vu que ce sont des micros actifs), jette un oeil du coté de la marque ESP-LTD qui font de trés bon modeles avec les micros que tu cherches : EC-400 (emg 81 et 60) ou MH 400 (emg 81 et 85).

c'est pas obligatoire de faire un trou, souvent il y a la place dans la cavité des potard.
_nicolas_
oui je croit que sur la warlock il faut creser une petit cavité mais cela n'est pas un probleme...
pour le budjet,on va dire 400500Euros
en fait je veut pas changé de model pour le moment donc je préfére changer les micro...
mon son,ma vie.
_nicolas_
non ce n'est pas une serie bronze(enfin je croit que c'est exactement la méme forme;avec floyd rose)
ba le truk qui serai le plus dommage c'est de résté avec un son pas top à cause des micro...
donc voila...
mais des micro prs(hfs etc.)se serai pas mal non???

ps:j'ai aucunne expérience à ce niveau c'est pour cela que je vous pause c'est question un peu conne :p
mon son,ma vie.

En ce moment sur guitare électrique...