Besoin d'avis (changement de guitare)

Salut à tous,

Voilà,j'aimerais changer de guitare. J'ai actuellement une Ibanez XPT700,mais je dois dire que depuis le temps je me lasse un peu de son look même si le confort de jeu est excellent. J'ai toujours été assez attiré par les Jackson et je me demandais si le changement de ma guitare actuelle vers un modèle Jackson se situant autour de 500-700€ (je pense surtout acheter d'occaz) pourrait se révéler intéressant. Je veux une guitare à la forme plus classique (strat quoi) mais avec un confort se rapprochant de celui que j'ai avec mon Ibanez.

Donc voilà,en gros j'aimerais des conseils pour une nouvelle guitare polyvalente (dans le metal,sachant que je joue presque uniquement du death et qu'une Les Paul devrait arriver dans quelques jours),pas trop cher,avec un bon manche et un bon look.

Merci d'avance
  • Publié par
    xonraw
    le
Salut à toi.

https://www.guitariste.com/for(...)56419

Je désire investir également donc tu peux jeter un coup d'oeil sa t'aideras peut-être et pour info est-ce que tu revends ton Ibanez ?

Bonne continuation à toi
Je jetterai un coup d'oeil à ton topic

Et je vendrai mon Ibanez uniquement si je trouve quelque chose d'intéressant
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
j'ai été voir à quoi ressemblait ta gratte. 'tain y a moyen de s'empaler si par malheur tu perds l'équilibre en jouant !
Haha ouais carrément

Mais pour le jeu debout c'est très compliqué,les attaches étant très mal placé...Mais sinon c'est vraiment une bonne gratte,le manche est un régal. Besoin de changement...Je suis assez intéressé par la Jackson DK2M en noir. Des avis?

En ce moment sur guitare électrique...