Demande de conseils sur différentes guitares électriques

Rappel du dernier message de la page précédente :
Henry777
le bougnat a écrit :
xonraw a écrit :
Super la washburn (malgré les pets c'est un peu gênant mais bon vu la qualité du matos faut pas trop chipoter quand même) et la Ibanez j'aime bien mais 7 cordes ça doit être spécial nan ?
Merci pour le lien

Sinon vous avez déjà tester une big-muff ??

Oui. mais pour du métal tu peux l'oublier. la précision n'est pas sa qualité première, mais sa dernière.

Ca dépend quel style pour tout ce qui est stoner/sludge/post hardcore/drone coir même doom ça le fait.
O)))
le bougnat
Henry777 a écrit :
le bougnat a écrit :
xonraw a écrit :
Super la washburn (malgré les pets c'est un peu gênant mais bon vu la qualité du matos faut pas trop chipoter quand même) et la Ibanez j'aime bien mais 7 cordes ça doit être spécial nan ?
Merci pour le lien

Sinon vous avez déjà tester une big-muff ??

Oui. mais pour du métal tu peux l'oublier. la précision n'est pas sa qualité première, mais sa dernière.

Ca dépend quel style pour tout ce qui est stoner/sludge/post hardcore/drone coir même doom ça le fait.

ce sont des films d'horreur primés à Avoriaz?
Henry777
Stoner: Fu manchu par exemple

Sludge/ Post Hardcore: genre Isis

Drone: Sunn o)))

C'était la "minute" culturelle du jour
O)))
  • Publié par
    xonraw
    le
Dac' pour la big muff la metal muff serait peut-être plus appropriée ?
Et niveau ampli il est peut-être mieux de penser à un ampli "basique" c'est à dire sans effets afin d'avoir le meilleur rendu son possible (sans modification du son en gros) et de rajouter des pédales par la suite ???
Et pour compléter les genres musicaux pensez au doom avec shrinebuilder ^^
Et le peavey 6505 tu es sûr qu'il est moins cher 1 079€ sur thomann
Merci à vous tous ça me fais super plaisir d'avoir autant de conseils
  • Publié par
    xonraw
    le
Et pas mal les bugera je ne connaissais pas j'ai découvert et ils ont l'air très intéressant merci

En ce moment sur guitare électrique...