Besoin d'avis et de bcp d'aide !

Daron13
  • Publié par
    Daron13
    le
Voila !

Alors j'était près commander la Dean HArdtail select rouge sur le site Feelmusic car il font une vente flash juska ce soir avec - 40 % dessus
Ce qui la fait a 534 euros au lieu de 890 !!!!!

Quand j'ai vu ça je me suit dit je la prends ! et en plus elle me plait !

MAis voila j'ai été voir mon vendeur préféré de musique qui me dit de ne pas faire ça car déja je n'ai pas essayé la guitare et que - 40 % c'est trop énorme pour qu'il n'y ai pas une couille en dessous !!!!

Bref je sais plus trop quoi faire !

Sinon comme ça, si je l'a prends pas cette fameuse Dean vous pouvez me conseillez quoi comme modèles de grattes :

avec une table flamée rouge, bleue ou grise
ayant une grande polyvalence pour des sons clairs et disto

Pour un budget de 600 euros !

Merkiiiiiii beaucoup
Je vous en suplie aidez moi !
Ichimaru
un vendeur reste un vendeur tu veux la dean ben prend là la gratte au final c toi qui joue dessus pas ton vendeur.
Left right left...
alain147
Elle a toutes las qualites requises pour rtre une bonne guitare:
Manche colle
Stopbar + Tune O Matic
Micros pas trop mauvais
Un bon produit made in Coree

Maintenant a voir sur le site en question s' il n' y a pas des remarques du style "B Stock" , "Second" , ou autres

Tu as un lien ?

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
alain147 a écrit :
Elle a toutes las qualites requises pour rtre une bonne guitare:
Manche colle
Stopbar + Tune O Matic
Micros pas trop mauvais
Un bon produit made in Coree

Maintenant a voir sur le site en question s' il n' y a pas des remarques du style "B Stock" , "Second" , ou autres

Tu as un lien ?
Si c'est pas du stock B comme le dit Alain, ca vaut le coup
Un vendeur est la pour te vendre une gratte, pas pour te donner des conseils et que tu achetes sur le net.....
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Ben.oît
Je vois pas d'arnaque de la part du site internet, mais en se mettant à la place du vendeur j'imagine qu'il préfère que les gens achètent dans son mag plutôt que sur le net.
Daron13
  • Publié par
    Daron13
    le
et justement c'est ça le truc !!!

Tout acajou (corps et manche) chevalet style tune-o-matic 4 potars un selecteur de micros et possibilité de les switcher

Manche collé, et apparement une bien belle finition !

Je vous donne le lien !

www.feelmusic.fr

il faut descendre la page du site et a gauche dans le menu, ya la pub pour les guitares Dean a - 40 %
Voilà !
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
tu va pas créer un topic tous les jours pour cette gratte

ton revendeur t'as dis de pas la prendre car il aimerai mieu que tu achete une gratte chez lui c'est tous
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Daron13
  • Publié par
    Daron13
    le
Ok OKTAV excuse c'est vrai tu as raison !!!!!
J'abuse !

J'suis désolé

Je sort
pika6662003
salut!!! tu sais man ,le vendeur lui il prefere te vendre une de ses gratte,c!est clair mais bon il peu aussi te donner une bonne info!!moi je pensse que ca vaut le coup!,et puis ,si tu n!est pas loin de mag de sique,vas faire un tour,et vas s!y cool,le choix c!est tranquille,mais pour moi,il vaut mieux essayer av!aller salut!!PIKA
24CAPRICES
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
-40% Daron c'est pas rien.

Comme tout le monde t'a dit : le vendeur du mag il t'a dit de pas la prendre parce que il perdrait un client! Même si t'es son pote, t'es quand même un client.

Regarde bien si il n'y a pas d'entourloupe sur le site, des trucs marqués en petit..

Si tu n'en vois pas et que tu la veux vraiment ta guitare : FONCE!
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Daron13
Je vous remercie beaucoup les gars !!!!! c'est vraiment sympa de m'avoir répondu avec autant d'attention. J'suis désolé de vous avoir fait chier avec mon histoire.

Elle me plait vraiment cette guitare, et puis comme la dit Guyem 40 % c'est pas rien et je pense que je retrouverai pas cette occaz souvent.

Et Comme Crazy pumpkin me la répété (merci bcp a toi pour l'info) je peux me rétracter durant une période de 7 jours

(j'ai été vérifier, c'est bien la lois)

Donc je passe commande j'attends de la recevoir, je scrute le moindre défaut, je l'essaye sur mon ampli, je vois si je l'ai bien en mais etc.... et si le coup de foudre se confirme et bien je la garderai !

Pour vous remercier je vous ferai un topic spécial "réception de ma Dean"

Merci encore a tous

PS : de toute façon il va pas me perdre comme client mon revendeur car je vais lui acheter un ampli dans les semaines qui arrivent !
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Voilà une bonne décision. (enfin j'espère que le futur ne me fera pas mentir)

Bah lui en parle pas trop à ton vendeur du fait que t'aies acheté une guitare pas chez lui quand même... :s
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.

En ce moment sur guitare électrique...