Besoin d'avis pour achat d'une guitare

Lud1309
  • Publié par
    Lud1309
    le
Bonjour
je suis tomber sur cette guitare il y a 5 min sur internet
et je voudrazis que quelqu'un me dise si sa vaut le coup de l'acheter?

et est ce que c'est une vrai guitare et pas de la contrefacon(je delmande sa car il y a de plus en plus de topic sur la contrefacon^^)

merci beaucoup

a++ bonsoir^^
InSickCure
qulle guitare ?
boattraveller.bandcamp.com
InSickCure
Ce n'est pas une contrefacon puisqu il ne dit pas que c est une gibson ou epiphone.

Par contre, savoir si ca vaut le coup....
Si tu veux avoir le meilleur son possible pour ce prix la, ne prends pas celle la... celle c est pour juste pour avoir la classe

'fin confirmeront surement ce que je dis
boattraveller.bandcamp.com
K.Lagan
  • Publié par
    K.Lagan
    le
Oé, à vue de nez ça a l'air d'une copie (attention, je n'ai pas dit contrefaçon) assez bas de gamme ... Je pense que tu ferais mieux de voir ailleurs ...

Le corps+manche en érable, c'est pas courant sur les Les Paul me trompe-je ?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
manche vissé alors que la base de la Les paul est le manche collé.

Si tu cherche vraiment les sonorités Les Pauliennes tu seras un peu décu je pense...

En fait , avec cette guitazre tu en auras pour ton argent mais pas plus.

A toi de voir...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
tanador
  • Publié par
    tanador
    le
pour 200€, mouai j'ai pas confiance ... mais c'est pas une contrefacon, c'est une copie.
un ptit look sympatique pourtant ^^mais jme méfie des micro des guitares bas de gamme de marque inconnue au bataillon !
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
tanador a écrit :
pour 200€, mouai j'ai pas confiance ... mais c'est pas une contrefacon, c'est une copie.
un ptit look sympatique pourtant ^^mais jme méfie des micro des guitares bas de gamme de marque inconnue au bataillon !

tu sais il est devenu assez compliqué de vendre reelement de la merde en terme de guitares, y a eu enormement de guitares.
Le vendeur est powerseller, je pense qu'il surfe sur l'effet Zakk Wylde et la guitare ne doit pas etre extraordinaire mais en meme temps sont prix ne l'est pas non plus.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Lud1309
  • Publié par
    Lud1309
    le
et est ce que la guitare c'est pas une copie miniature comme on voit souvent dans ebay^^

et sinon ou pourrait ton trouver des samples de cette guitare

si on peut pas en trouver ,le sion se rapprocherai de quelle style de guitare et plus precisement quelle guitare?

merci beaucoup pour vos reponses
fredodör
Non non c'est pas une miniature mais elle a pas l'air tip top tu dois pouvoir trouver mieux, comme ça a été dit tu trouveras pas un son LP si c'est ce que tu cherches
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Lud1309
bein en fait j'ai envie de macheter cette guitare parce quelle a du style mais j'ai de la reserve pour macheter un pack micro zakk wylde ou les micro dimarzio super distorsion que ace frehley utilise

vous en pensez quoi?
Lud1309
sinon vous connaissez la guitare qu'utilise le guitariste de killerpilze utilise(celle qui ressemble a zakk wylde)
ou connaissait vousd des guitare de cette couleur?
tanador
ori a écrit :
tanador a écrit :

tu sais il est devenu assez compliqué de vendre reelement de la merde en terme de guitares, y a eu enormement de guitares.

pas tout comprit ... enfin bref

sinon pour un upgrade de micro ( kit zak wild donc emg 81 85 si jme souvient bien, sur une guitare à 200€ je sais pas si c'est tres judicieux ( mettre de bon micros avec une lutherie tres bas de gamme, c'est pas mal mais jte conseil de reserver ton upgrade pour une gratte de meilleure facture
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
gloupitch
Citation:
sinon pour un upgrade de micro ( kit zak wild donc emg 81 85 si jme souvient bien, sur une guitare à 200€ je sais pas si c'est tres judicieux ( mettre de bon micros avec une lutherie tres bas de gamme, c'est pas mal mais jte conseil de reserver ton upgrade pour une gratte de meilleure facture

....oui et du coup te trouver une bonne epi d'occaz' ou mieux une greco dans les 400-500 € plutot que de dépenser 200€ + Fdp + 200 € de micros dans une guitare très très bas de gamme...
Sutrout qu'en revente, ta guitare, elle n'aura quasiment aucune valeur (vu le prix du neuf), quant à tes micros, tu peux diviser par 2 au moins...
Moralité : quand tu te deras lassé du son médiocre de cette guitare "cosmétique", tu devra repasser à la caisse pour réinvestir au moins la même somme...cqfd

Après, je dis ça...tu fais ce que tu veux

En ce moment sur guitare électrique...