Besoin d'avis(seconde gratte)

slt a tous j'aimerais acheter une nouvelle guitare electrique mais javou que malgré des rehceches je sais pas quoi choisir. comme mon pseudo l'indique j'écoute essentielement du punk (blink182,simple plan) je recherche plutot une guitare légére avec un manche fin(et qui existe en noire ^^) si vous avez une guitare en téte vos conseilles sont la bienvenue . a oui jallais oublié mon budget va jusqua 1000 euros et mon niveau plutot moyen

merci davance !
Belgian_PEPSI
Gibson SG std d'occaz ou special neuve?
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
utopiaste
Si tu cherche du légé regarde les Ibanez, jusqu'à présent j'en ai jamais vu de lourde, par contre les fender j'en ai jamais vu de légère...

Sinno pour le manche gin je te renvoi aussi sur ibanez, ou jakson aussi (du moins pour celle que j'ai testé), jakson a un manche aussi plus étroi que les ibanez (tjrs sur celle que j'ai testé)

Sinno eu SG et Punk chui pas sur que ça aille de paire... le son risque d'etre un pei trop gros pour du punk je pense...

Mais tout ceci ne reste que mon avis...
dinomazing
j'ai sous pesé l'Ibanez SZ320, elle pese son poids, autant qu'une Les Paul !!
Si les crapauds avaient des ailes, ils ne se taperaient pas les couilles en sautant
utopiaste
j'ai précisé que c'était pour les guitares que j'ai testé...

J'ai malheuresement pas pu me tester toute la gamme Ibanez Fener et Jakson à mon grand regret xD

par contre j'aitester un LP une foi, qui était plus légé que ma FendeR... par contre elle était moche....

Comme quoi c'est en général qu'on parle lol

En ce moment sur guitare électrique...