Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Besoin d'avis sur la marque 3YE by CUSTOM 77

Forum Custom77
Forum
Bonjour à tous,

Je trouve la lust for life et la the watchers de la gamme 3YE magnifique et j'hésite à en acheter une.

Cependant, a part des photos sur le site de custom 77 on a pas grand chose de plus .. ( a la rigueur les modèles pour les modèles baritone on trouve quelques démos sur youtube mais pas plus..).

Donc voici mes question:

- que donnent les finitions sur cette série ?

- que valent les micros actif custom 777?

PS: je joue actuellement sur Gibson dans un style métal

Merci d'avance
Tout a fait seulement le dernier post date d'il y a plus de 8 ans ..

D'ailleurs c'est ce qui me retiens un peu avec cette marque .. quand custom 77 s'est lancé on en voyait pleins et depuis quelques années plus rien ..
Pikmin
  • #4
  • Publié par
    Pikmin
    le 29 Jul 22, 18:35
Sousous a écrit :
Tout a fait seulement le dernier post date d'il y a plus de 8 ans ..

D'ailleurs c'est ce qui me retiens un peu avec cette marque .. quand custom 77 s'est lancé on en voyait pleins et depuis quelques années plus rien ..


C’est parce qu’ils ont grossi très vite à l’époque , trop vite même et ça a entrainé des problèmes qui les
ont forcé à fermer et à redémarrer petit et le rester pour garder le contrôle total . Mais du coup, leurs guitares sont toujourd top rt encore mieux controlées et vérifiées à mon avis .
As tu déjà essayer des custom 77 ou bien des 3YE récentes ?

Si oui quand as tu pensés ?
Pikmin
  • #6
  • Publié par
    Pikmin
    le 30 Jul 22, 09:52
Sousous a écrit :
As tu déjà essayer des custom 77 ou bien des 3YE récentes ?

Si oui quand as tu pensés ?


Je n’ai jamais essayé une third eye mais apparemment, c’est du même niveau que Custom 77 sans souci.

Mes 2 Custom 77 datent de 2014 et 2015 , elles sont géniales ( une T-Sonic et une Lust for Life) , c’est du très solide , même avec l’accastillage et les micros de base qui sont très bons .
J’ai eu l’occasion d’essayer une plus récente et c’était tout aussi bien ...
Personnellement, je leur fait super confiance et ils sont toujours dispos si on a une question et répondent très vite ...
hollowbody
tu peux y aller tranquille ... que ce soit les Custom 77 ou ThirdYE tu seras ravi du résultat. Surtout au niveau rapport qualité prix!

J'ai une Roxy et Breakdown 3s je n'ai jamais eu de problème avec ses guitares. La Breakdown m'accompagne sur scène...

https://www.custom77.com/fr/c7(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...