Besoin d'info sur la YAM Super flighter , SF1000

KeiLeBrave
c'est une vieille gratte, mais je voudrais en savoir plus sur son compte
Si la vie était un long un long fleuve tranquille j'aurai acheté une barque, pas une moto.
KeiLeBrave
pour info (meme si c'est moi qui en cherche lol), cette gratte ressembe a ça
Si la vie était un long un long fleuve tranquille j'aurai acheté une barque, pas une moto.
KeiLeBrave
pour preciser mon appel, je voudrais connaitre la qualité de la luterie, des micros et tout ça.
Parce je suis tombé amoureux du manche mais le vernis du corps il part en cacahuette, alors je voulais savoir si elle valait le coup (outre mon coup de coeur) que je la ponce et que je me donne du mal, voir meme changer les micros ^^
KeiLeBrave
up up up!!! Té! descendent vite les topics!
KeiLeBrave
remonte petit toupic!
KeiLeBrave
Bon... puisque personne n'a d'info, moi j'en ai un peu plus, il semblerait que cette guitare ait été fabriqué entre 1977 et 1980.
KeiLeBrave
Il estait une fois un piti Keilebrave tout seul dans son topic...
KeiLeBrave
mééééééé... personne connait cette gratte? allé siouplé quoi...
Fafounet
Lol, KeiLeBrave le seul au monde, il rempli des topics seul mdrrrrr
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
KeiLeBrave
HEY!!! j'ai besoin d'info! pas qu'on m'enfonce!!! bouhouhou, tout le monde est mechant avec moi
Luffy78
Meuh non, regarde je vais être gentille.

UP !
Fusion is life !
KeiLeBrave
merci... mais personne connait cette gratte?? c'est incroyable, on a quand meme 76 800 membres sur ce forum... bouhouhou... personne connait cette guitare... c'est injuste...
(PS: j'adore ton avatar alucard, BAN-CHAN!!)
Luffy78
Desolé, je connais pas cette guitare si tu fait des recherches sous google tu pourrais trouvé non ?
Fusion is life !
KeiLeBrave
j'ai cherché deja... mais tout ce que j'ai trouvé est contenu dans ce topic, a savoir, gratte fabriqué uniquement entre 1977 et 1980, et c'est a peu pres tout... lol

re-PS: J'adore get backers, la serie animé, surtout la voix de ginji quand il est en SD, il me fait trop rire
KeiLeBrave
personne la connait cette grattoune? sur 76 800 membres quand meme... y'en a bien au moins un qui peut m'aider, non?

En ce moment sur guitare électrique...