Besoin d'info sur une guitare , assez urgent :)

Bonjour tout le monde voilà j'ai prévue d'acheter une les paul de chez epi pour remplacer ma regrétée Lag roxane qui est décédée x)

J'ai reperé un model qui m'a l'air bien sympa mais voilà aucun moyen de trouver ne serait ce qu'une info dessus
Est ce juste une epiphone standard avec une peinture gold top ?
Les micros ont pas l'air d'etre les memes que sur la standard
Voici la bete http://www.musicstore.com/fr_F(...)Cl...
Merci pour vos renseignements :p
AethelBridd
J'ai trouvé cette video sur Youtube concernant ce modèle précis :
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 27 Mar 2010, 18:49
ta guitare est morte?
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Fenson66
Slt, j'ai faillit acheter cette Les Paul, car c'est vrai que sur le papier c'est très tentant (en plus ça m'a l'air proche des ancienne slash sign). En faisant des recherches il me semble avoir cru comprendre que cette guitare à été fabriquée pour le marché asiatique, d'ailleurs je l'ai jamais vu en vente ailleurs que sur music-store.
Difficile donc d'obtenir des avis d'utilisateurs.

Citation:
Les micros ont pas l'air d'etre les memes que sur la standard

Tout à fait, là c'est 2x Seymour Duncan Alnico Classic humbuckers, alors que sur la standard (excepté les tribute) ce sont de simples humbucker epiphone.

Mais si quelqu'un à plus d'infos à apporter ce serait pas mal car moi aussi je me laisserais bien tenter .
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Merci pour ces infos !
Oui ma guitare est cassée malheuresement. Elle était assez agée aussi !
Oui apparement ca serait la même que la gold top Slash mais sans la signature..
Les micros sont des Alnico Pro 2 d'apres tout ce que j'ai vu sur les forums
Elle était en vente aussi sur un autre site anglais ou allemand je me souviens plus trop
Je l'ai commandé , je la recois demain (si ups est fiable..) si tu veux je te dirais mes impressions sur cette petite merveille je mettrai des photos
J'espere en tirer un bon son , je joue dans un ampli hybride Vox
AethelBridd
Je veux bien tes impressions sur cette guitare également. ;o)
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Fenson66
Ouais carrément, je veux bien tes impressions (finition, son ) d'autant plus que je suis aussi sur un hybride Vox.

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/

En ce moment sur guitare électrique...