Besoin d'un avis.

Bonjour ; je vend une Ibanez RG édition spéciale sur un site de petites annonces. Je la vend 400$ et je l'avais payé 700$.

Il y a quelqu'un qui voudrait m'échanger une Fender Stratocaster Yngwie Malmsteen faite au Japon et importée en 2011.

Ce que je voudrais savoir, à combien peut se vendre une Fender comme celle là? Le truc est que je compte la vende également et maximiser le profit donc je veux savoir si je ferais une bonne affaire.

Merci!
The Trout
MilkyWay0 a écrit :
Le truc est que je compte la vende également et maximiser le profit donc je veux savoir si je ferais une bonne affaire.

Merci!

Le truc c'est que tu es ici sur un forum de gens qui jouent de la guitare t'sais, pas sur un site de trading.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
lifsebcbien
Tu as plus aimable comme réponse The Trout?
Larry Carton
Bah difficile de te répondre sur les prix de l'occasion au Canada...
Pour le reste, d'expérience, on fait souvent de meilleures affaires à l'achat qu'à la vente.
Ceci dit il me semble qu'une strat malmsteen se vend deux fois plus cher que ce que tu vends ton ibanez, vérifie en allant regarder les prix pratiqués sur "Craiglist" ou Ebay, tu auras une idée de combien tu pourrais la revendre.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
The Trout j'ai demandé l'avis des gens ; pourquoi tu perds ton temps à me répondre si tu ne veux pas me donner ton avis? Insignifiant.

Pour les autres, merci je vais vérifier tout ça..

En ce moment sur guitare électrique...