Besoin d'un conseil

• Publié par
    enok
    le
bonjour a vous, amis guitaristes
je suis debutant je m'y connait un peu en guitare élèctrique mais j'ai un probleme. Je n'ai pas de guitare j'ai donc fait beaucoup de recherche sur quelle guitare choisir jusqu'au jour ou j'ai trouvé un offre exeptionnelle, un pack avec une très bonne amplie et toutes les chose importantes pour seuleument 299 euro, un seul probleme... la guitare une warriors EGS10; j'ai entendu beaucoup de mal sur cette guitare enfin bon voici le pack: http://www.distrizic.com/kitgu(...).html
si quelqu'un a un conseil a me donner je l'écouterait attentivement

merci d'avance

ekio
  • Publié par
    enok
    le
ensuite j'ai trouvé une autre guitare celle la on me l'avait conseillée probleme... l'amplie moin bonne et mon amis a exactement la meme que faire: http://www.distrizic.com/packs(...).html

merci d'avance

ekio
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Bah, franchement, cherche toi plutot un pack avec un ampli plus petit que 80W en double H.P (genre 10/15 W.) et une meilleur guitare. C'est largement suffisant pour débuter.
Je sais qu'il y a des pack Squier,cort ou Ibanez autour des 300 Eurs avec des amps. 10W.
tu pourras toujours acheter un amp plus puissant après.
  • Publié par
    enok
    le
premierement: merci de ta reponse
deuxiemement: donc d'apres toi le pack show master est le mieu ou il y en a des autres meilleur?

merci

ekio
LesPaulPirate
Je te conseille vivement le pack Squier Showmaster pour avoir essayé celui d'un ami.
Une bonne guitare pour ce prix, finition correcte, manche agréable.
L'ampli n'est pas mauvais, il te satisfera pleinement. La disto n'est pas extraordinaire, mais tu peux te prendre pour à peu près 20€ une pédale de disto Behringer, qui malgré son prix, sonne pal mal du tout.

Bonne continuation.
lerusse
  • Publié par
    lerusse
    le
les 10 w c'est vraiment nul meme pour debuter le mien me crache de la bouillie c'est un vox 10 w je pense que pour avoir un bon son minimum un 15 voir plutot 20 w

je te dis ca car moi je lai depuis 1 mois je vais deja le changer car 10 w laisse tomber le son
vive la guitare et la basse
matos une les paul special ll et une classique elypse pm 30 et bientot un nouvelle ampli
-Geoffroy-
enok a écrit :
premierement: merci de ta reponse
deuxiemement: donc d'apres toi le pack show master est le mieu ou il y en a des autres meilleur?

merci

ekio

C'est carré carré chez toi hein...
On dit UN ampli de guitare, je préfère te le dire maintenant...

Sinon, pour ton problême, en gros, t'as un budget d'environ 300 €, ne prend pas de pack !

Moi, je te conseille d'acheter une guitare et un ampli séparement.
Par exemple, une Yamaha Pacifica :

A 222 € chez Thomann.

Et pour l'ampi, un petit Roland Micro-Cube :

A 99 € chez Thomann.

Voilà, et là, pour 320 €, t'as du super matos pour bien débuter !
Orus.tor
pile ce que j'allais dire!

C'est vraiment le matos ideale du debutant je trouve
Orus.tor
Enfin moi j'avis pas tester le micro cube (2w c'est vraiment ça?)

J'avais tester le Roland cube 15 et je l'avais trouvé pas mal.

Il est au meme prix alors je ne sait pas trop ce qui vaut le mieu entre ces 2 la.
Un petit comparatif?
The Warrior
Orus.tor a écrit :
Enfin moi j'avis pas tester le micro cube (2w c'est vraiment ça?)

J'avais tester le Roland cube 15 et je l'avais trouvé pas mal.

Il est au meme prix alors je ne sait pas trop ce qui vaut le mieu entre ces 2 la.
Un petit comparatif?

c'est vraiment deux watt, mais a ce que j'ai lu il crache plus !
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Orus.tor
Et bien j'espere par ce que quand on vois :"2W" sa fait un peu peur quand meme

Apres il a des modelisation d'ampli c'est ça? de bonne qualité?

j'aimerais bien en connaitre un peu plus sur cet ampli parceque beaucoup de gens en parlent.
The Warrior
Orus.tor a écrit :
Et bien j'espere par ce que quand on vois :"2W" sa fait un peu peur quand meme

Apres il a des modelisation d'ampli c'est ça? de bonne qualité?

j'aimerais bien en connaitre un peu plus sur cet ampli parceque beaucoup de gens en parlent.

t'as fait une recherche sur le forum ? quelqu'un en avait fait un test vidéo ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Orus.tor
a ok merci je vais regarder.
Orus.tor
C'est vrai que d'apres la videos le micro cube a l'air sympa

Meme si il a pas beaucoup de puissance il est suffisant pour jouer tout seul et ça permet aux debutants de trouver leur style de son et de jeu.

ça a l'air d'etre un bon choix.

En ce moment sur guitare électrique...