Besoin d'un conseil svp

tontongratteux
bon ben voila, je chercher un ampli pour pouvoir jouer en groupe (avec une batterie donc) et je voudrait savoir si il y a de trouver du matos d'occas qui me conviendrait pour 200 - 250 euros ?
Merci de vos réponse.
tontongratteux
jai oublier un mot lol je voudrait savoir si il y a MOYEN
dsl
ironguizmo
Je pense que si tu veux faire ne serait ce que des petits concerts va falloir que t investisse plus de 250€...

Maintenant peut etre que tu peux tomber sur une bonne occaz !!
:.LeT's GeT StOnEd AgAiN.:
CellarDoor
oui bien sur perso j'ai un ampli peavey bandit 112 80 watts qu' on peut faire monter a 100 watts et en occaz tu en a en excellent état dans tes prix tu l'a presque neuf meme sinon a 300 euros neuf en commandant tu as un 100 watts fender donc d'occaz s'est aussi dans tes cordes !!!!
voila et pour le mot que tu avais oublier tu va sur éditer a coté de ton premier post et tu coriges !!!!
Salut tonton
ta question est vraiment trop vague...quel style tu joue?
pour cette fourchette de prix que tu souhaite, ça me parait tres juste meme en occasion pour un amplide cette puissance (mais bon tu peux tober sur une affaire en or)
CellarDoor
cela dépend aussi si s'est pour de la scène ou des repets !
et aussi selon les tailles des salle désirée si s'est juste des bars avec 100 watts s'est largement bon !!!
tontongratteux
Et bien pour le style sa serait du genre the used, my chemical romance, ... et pour la puissance ben jaimerais bien un matos qui tienne la route pour des petits concert, on ne fait que commencer
ironguizmo
Marshall MG-100DFX ! Tu peux le toucher vers les 360€ je pense si t as des bons plans et assez polyvalent avec quelques effets numériques intégrés.

J ai le MG50-DFX (payé 300€) et j en suis plutot content.
:.LeT's GeT StOnEd AgAiN.:

En ce moment sur guitare électrique...