Besoin d'un petit conseil pour un gaucher

bartava66
Bonjour à tous , je vous expose mon problème ...

Alors j'ai trouvé sur un site une petite épiphone SG-310 ... mais en droitier ... l'inversement des cordes est possible pour ce gerne de gratte ? ( j'ai une squier 51 avec les cordes inversé , mais je demande toujours on sait jamais )
Et si vous avez testé cette SG savoir comment elle sonne

Merci d'avance pour vos reponses
Invité
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Oui, c'est possible de les inverser. Et le modèle G-310 existe en gaucher (à moins qu'il ne soit plus produit ) mais pour te prévenir, la qualité générale du modèle est excécrable.
bartava66
Barrett Experience a écrit :
Oui, c'est possible de les inverser. Et le modèle G-310 existe en gaucher (à moins qu'il ne soit plus produit ) mais pour te prévenir, la qualité générale du modèle est excécrable.

je sais pas si elle existe en gaucher , mais j'ai une occasion sur une droitière alors ... donc je passe mon chemin si elle est execrable
BOPAPA30
Barrett Experience a écrit :

il ne faut pas remplacer le sillet si on inverse les cordes?
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
strathydra
Hello Kamarade Lefty!

Euh comment dire.... va voir ici :

http://www.custom77.com/html/g(...)7&sl=

Alors effectivement tu peut t'@€%£$ a inverser la gratte, mais a 315€ une gratte neuve, avec une finition au moins equivalente et surtout des micros EXELENT (comparer au micro disont... "faible" de l'Epi), bin ce serait refuser de faire appel a son intélligence .

Non j'éxagere mais réfléchit-y bien, d'autre l'on fait et on pas hésité longtemps

++
bartava66
strathydra a écrit :
Hello Kamarade Lefty!

Euh comment dire.... va voir ici :

http://www.custom77.com/html/g(...)7&sl=

Alors effectivement tu peut t'@€%£$ a inverser la gratte, mais a 315€ une gratte neuve, avec une finition au moins equivalente et surtout des micros EXELENT (comparer au micro disont... "faible" de l'Epi), bin ce serait refuser de faire appel a son intélligence .

Non j'éxagere mais réfléchit-y bien, d'autre l'on fait et on pas hésité longtemps

++

Tu m'as fait craqué je vais économiser un peut encore et puis me la prendre ... faut pas être préssé dans la vie Merci camarade gaucher =D
strathydra

Tu verra, tu regrettera pas ton changement d'avis! Hésite pas a allez voir dans le user club (qq post plus bas), et regarde en page 1 tu va voir pas mal de photos et sample fait avec!

++
bartava66
Je vais voir ça tout de suite =D , merci beaucoup =D

En ce moment sur guitare électrique...