Besoin d'un pitit conseil

Salut tt le monde ^^

Comme vous pouvez le voir cette nuit je n'arrive pas à dormir ! En effet il y a quelque chose qui m'empêche de trouver le sommeil et il faudrait que qqn qui s'y connaisse en matos me conseille.
Voila il y a qqn ds mon entourage qui serait prêt à me vendre un ampli marshall mg 100 dfx en très bon état pour 175 euros ( pitite précision il le vend pour s'en acheter un meilleur, un qui correspond plus à ses attentes )
Et comme je n'y connais rien mais alors rien du tout en matériel j'aimerais savoir si c'est une bonne affaire !
De plus je voudrais savoir si avec cet ampli ( et quelques depenses en plus ) j'arriverais à m'approcher du son de kirk hammett notament ds fade to black !!!
Voili voilou ^^
merci d'avance pour vos précieux conseils !
Orus.tor
Non, sérieux évite!
Le marshall MG est un des amplis les plus pourris actuelement a mon gout, les debutant l'achete seulment parceque c'est marqué Marshall deçu mais c'est une arnaque.

Si tu veux du bon ampli a prix raisonnable regarde du coté du vox valvetronix (ad**vt), je te garantit que tu y trouvera les sons que tu cherche et meme plus!

PS: utilise la fonction recherche tu aurai trouvé bien plus vite que le Marshall MG n'était pas un bon ampli.

A+
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Salut,

Si on ne prend en compte que le prix, il ne se fout pas de ta gueule.

Ensuite pour ce qui est du son c'est très subjectif mais c'est vrai que ce n'est pas du Marshall. Par contre trouver un bon ampli pour le même prix me semble être un bon défi...
GreenBud
Clair qu'a se prix la pourquoi pas....
tu ne te feras pas avoir...

mais comme le dit Orus.tor se n'est pas un ampli extremement bon...
je te conseille vivement de l'essayer pour voir si le son te convient ou pas...

mais il est vrai qu'à se prix la tu auras du mal à trouver quelques chose d'equivalent qui vaut le coup...

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.