Besoin d'un pitit conseil

Salut tt le monde ^^

Comme vous pouvez le voir cette nuit je n'arrive pas à dormir ! En effet il y a quelque chose qui m'empêche de trouver le sommeil et il faudrait que qqn qui s'y connaisse en matos me conseille.
Voila il y a qqn ds mon entourage qui serait prêt à me vendre un ampli marshall mg 100 dfx en très bon état pour 175 euros ( pitite précision il le vend pour s'en acheter un meilleur, un qui correspond plus à ses attentes )
Et comme je n'y connais rien mais alors rien du tout en matériel j'aimerais savoir si c'est une bonne affaire !
De plus je voudrais savoir si avec cet ampli ( et quelques depenses en plus ) j'arriverais à m'approcher du son de kirk hammett notament ds fade to black !!!
Voili voilou ^^
merci d'avance pour vos précieux conseils !
Orus.tor
Non, sérieux évite!
Le marshall MG est un des amplis les plus pourris actuelement a mon gout, les debutant l'achete seulment parceque c'est marqué Marshall deçu mais c'est une arnaque.

Si tu veux du bon ampli a prix raisonnable regarde du coté du vox valvetronix (ad**vt), je te garantit que tu y trouvera les sons que tu cherche et meme plus!

PS: utilise la fonction recherche tu aurai trouvé bien plus vite que le Marshall MG n'était pas un bon ampli.

A+
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Salut,

Si on ne prend en compte que le prix, il ne se fout pas de ta gueule.

Ensuite pour ce qui est du son c'est très subjectif mais c'est vrai que ce n'est pas du Marshall. Par contre trouver un bon ampli pour le même prix me semble être un bon défi...
GreenBud
Clair qu'a se prix la pourquoi pas....
tu ne te feras pas avoir...

mais comme le dit Orus.tor se n'est pas un ampli extremement bon...
je te conseille vivement de l'essayer pour voir si le son te convient ou pas...

mais il est vrai qu'à se prix la tu auras du mal à trouver quelques chose d'equivalent qui vaut le coup...

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
cyber_bebert56
ben moi je le trouve pas si pourris que ça cet ampli, serieusement ok c'est pas une perle,mais ça rends bien service pour débuter!Moi j'ai commencer avec le mg100dfx, et il m'as bien servi, c'est sur que au bout d'un moment tu te rends compte que le son est pas top, mais pour les 2première années c'est pas mal!Du fait de sa puissance il permet de jouer en répète.Les cleans sont cleans, la disto laisse un peu a désiré mais bon pour moi c'est quand même mieux qu'un pauvre 10watt transistor que l'on trouve dans les packs et autres...
chacun son avis...
a 175 euros tu trouvera peu être mieux, mais sinon c'est qand même super pas cher , vu qu'il vaut presque 350 neuf
à voir!
@+
Le marché au puces de cyber_bebert56:
https://www.guitariste.com/for(...)52080
2 grattes pas cher et un ampli ici :
https://www.guitariste.com/for(...)10191
Restauration d'une super strat ici :
https://www.guitariste.com/for(...)91319
Des bluesmans qui assurent :
https://www.guitariste.com/for(...)58806
MusashiChan
Orus.tor a écrit :
Non, sérieux évite!
Le marshall MG est un des amplis les plus pourris actuelement a mon gout, les debutant l'achete seulment parceque c'est marqué Marshall deçu mais c'est une arnaque.

C'est un joli lapsus !!! (ou une jolie faute...)

Pour le prix franchement ; je pense qu'il est possible de trouver mieux en occaz'. Tu vas trouver du Fender, Orange, Laney, Vox qui sont quand même bien meilleurs dans les entrées de gamme.
MusashiChan
Orus.tor a écrit :
Non, sérieux évite!

C'est un joli lapsus !!! (ou une jolie faute...)

Pour le prix franchement ; je pense qu'il est possible de trouver mieux en occaz'. Tu vas trouver du Fender, Orange, Laney, Vox qui sont quand même bien meilleurs dans les entrées de gamme.

Et franchement....franchement....dans la section ampli ; et avec un titre explicite ton topic aurait été parfait !

@+ !
Rated R
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Rated R
    le
Quand meme un MG100 pour ce prix... il t'arnaque pas là. Mais bon la plupart te diront que ce sont de mauvais amplis, mais bon 100 Watts pour ce prix...
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Rated R ou l'art de répeter ce qui a déjà été dit
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Rated R a écrit :
Quand meme un MG100 pour ce prix... il t'arnaque pas là. Mais bon la plupart te diront que ce sont de mauvais amplis, mais bon 100 Watts pour ce prix...

les watt ne font pas la qualité, et c'est pas forcément util non plus 100w.

par contre ce sujet n'a rien à faire dans cette parti du forum, il y a une partie amplification à cette effet.
Salut !

Merci à tous pour vos conseils !
Je crois que desormais je vais orienter mes recherches sur une vox (ad..vt) en esperant trouver de bonnes affaires sur le net !

En ce moment sur guitare électrique...