Besoin daide

bon alors voila dans 15 jour c'est mon anniversaire et je voudrais m'acheter une guitare electrique sachant que je viens de commencer depuis 6 mois avec la guitare de mon frere,mais je ne sais pas la quelle je prend!j'ai 250 euro max et je voudrer avoir un ampli plus une guitare
sanchant que j'aimerer jouer un peu comme sum 41 et green day.
je voudrer avoir votre avis
merci d'avance
Karmina
  • Publié par
    Karmina
    le
A 250 euros tu vas etre tres serré.Tu ferrais mieu d'attendre pour avoir au moins 400 euros.Avec sa tu vas pouvoir t'acheter du matériel potable pour jouer se que tu veux.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
le probleme c'est que mes parent sont des vrai radin pour avoir 150 euro en plus il faut attendre bocoup de temp par contre je peu avoir max 330 euro
Le RoCk N'eSt pAs Qu'Un MeTiEr,C'eSt AuSsI uNe PaSsIoN .:!
Karmina
  • Publié par
    Karmina
    le
330 euros.Si tu regarde bien,dans l'occas tu vas pouvoir mettre la main sur quelque chose de bien.Ou dans le pire des cas il y a toujours les packs que tu peux regarder,mais je te conseil l'occas avant tout.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le
ouais cherche sur de l'okaz
regarde les entrées de gamme chez cort yamaha fender epiphone
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
clash68
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    clash68
    le
La connaissance parle, mais la sagesse écoute.
[Jimi Hendrix]
merci beaucoup pour vos conseil j'ai deja ma petite idee de se que je v macheter
merci beaucoup pour vos conseil j'ai deja ma petite idee de se que je v macheter
  • Publié par
    Bauryss
    le
pour 300 euro tu pouvais avoir une strat storm ac un peti marshall 15w ds certains magazins ms vu ke c est les soldes depeche toi d en faire plusieurs et tu trouvera peut etre pour 250euros et ca ira pour jouer du sum ou green day du moins au debut
Bauryss

En ce moment sur guitare électrique...