Besoin de conseil

  • #1
  • Publié par
    dmx
    le 15 Dec 03, 13:38
voilà je voudrais savoir quel guitare me serait le plus approprié d'une pour commencer et de deux pour jouer exclusivement des morceaux punk et certains petit sample pour pouvoir créer des chanson sur PC.
Ce que j'entends par punk c'est plus des groupes comme blink ou simple plan où je pense qu'une connaissance poussé en guitare n'est pas nécessaire vu que les solos y sont rare (beaucoup plus de rythmique)

On m'a parlé d'une John Strat ou Strass (je sais plus) je ne connais pas grand choses là-dedans, c'est pourquoi j'ai besoin de vos lumières.

Merci pour vos réponses et désolé de vous faire rabacher 100 fois les mêmes choses mais un forum c'est fait pour s'entraider alors j'ose demander.

Merci bcp !
Dive bombia
La strat Delonge signature bien sur
Quel instrument plein de subtilité
Sinon, sérieusement une strat mex ou une deluxe d'occaz, ou une epiphone ( gibson si t'a des thunes, mais pour jouer du punk, gibson vaut mieux que ca quand meme... )
Nan mes serieux fo être plus précis dans ce genre de topic ( prix? style plus précis? Envie?...). Et pis on se répète souvent ca fatigue!!
Fait alors une recherche des précedents topics
Bonne continuation
  • #3
  • Publié par
    dmx
    le 15 Dec 03, 19:18
je sais que c'est chiant de toujours rabacher les meme conseils navré mais bon je débute alors peace ! je vais quand meme chercher des sujet similaire au mien.

Merci de tes conseils par contre je ne peux pas etre plus précis sur le style vu que je t'ai dit que c'était pour 80 % de rythmique genre blink ou simple plan ou encore good charlotte
Fred_666
Combien tu serais pret a mettre ?
Fred
  • #5
  • Publié par
    dmx
    le 15 Dec 03, 19:23
ben je sais pas à vous de me dire mais pas la lune non plus lol c'est vraiment pour un début mais bon me performer dessus aussi après
Greg L.
Gibson vaut mieux que pour jouer du punk ?! Va t'écouter quelques titres de Bad Religion avant de dire ça (Gurewitz, Hetson et Baker jouent tous la dessus). C'est clair que c'est pas du Vai ou du Satriani, mais au moins, t'as pas l'impression d'écouter de la soupe.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
  • #7
  • Publié par
    dmx
    le 15 Dec 03, 19:24
C'est pas moi qui ai dit ça ... connait rien moi en guitare
  • #8
  • Publié par
    dmx
    le 15 Dec 03, 20:40
Bon ben voilà on m'a conseillé la EPI LESPAULS SPECIAL 2 vous en pensez quoi ???

En ce moment sur guitare électrique...