Besoin de conseil

Salut les forumeurs !

Bon alors je m'adresse a vous car ca fait deux ou trois semaines que je galere dans le choix d'une guitare. J'ai deja fait un post concernant une grat Shumberg de type Les Paul, et on m'a conseillé plutot une Custom77... Tres bien mais je n'en trouve nul part sur le net...

Donc je reviens vers vous, qui comme j'ai pu le lire, etes de bons conseils.

Donc je suis a la recherche d'une guitare electrique de type les paul, sachant que mon budget guitare devrait etre dans les 300 roros.

Il y a bien des harley benton, mais apparament c'est du carton.
Epiphone fait aussi ce que je recherche mais on explique bien souvent que ce n'est plus ce que c'etait et selon les differents avis certaines n'ont pas un son super performant.

Alors ma question, ouverte a tous est: que me conseillez vous dans le prix mentionné, et qui plus est dispo rapidement ?

Merci de vos contrib'

Mickaloch
danjunior
lespaul epiphone sd plain op ou sd plus chez woodbrass 369 à 389 regarde stock b ou bon plan
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Xkaos
    le
moi je maintiens que le choix ideal devrait etre une custom 77... Epiphone, y'a de nombreuses defaillances quand meme...
Peut etre devrait on rajouter que les Custom 77 s'achete sur le site même de Custom77 et que tu peux trouver sur ce forum un topic (de fanatic extremiste à tendance linchiste ) entierement dédier à cet marque.
strathydra
Mé heu non on est pas fanatique!!!

Sinon oui, pour les custom77 c'est par la http://www.custom77.com/html/g(...)l.php

J'ai une CS4 et c'est vraiment terrible comme pelle.

Apres si tu prefere un achat en magasin, une ptite Epiphone + Upgrade micro et t'aura une tres bonne gratte.

++
nico06rock
salut j'ai une joe perry d'occas à 400€ à te ceder si tu es interresse

En ce moment sur guitare électrique...