BESOIN DE CONSEIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ayaaaa
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ayaaaa
    le
SLT en fait jvoudrai savoir si la JACKSON RX10D est bien??? je joue bcp de heavy (slayer,metallica,children of bodom,megadeth....) jai deja une yamaha rg 121d mai jmen lasse!! est ce ke ca vau la peine ke je lachete???? plus ou moins 500euro!! mercii bien de maidez!!! :
Victim ofa Down
euh je connais pas mais si tu joues ce genre de ziques ça devrait pas poser de blème
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
ayaaaa
  • Publié par
    ayaaaa
    le
okok merci!mai ya dote personne ki pourrai me donner leur avis sur cete gratte???!!
Screamiiiiing with me ! ! !!
AnGeL_Of_SiN
tu as un lien vers le site? c'est quoi les micros? moi j'ai une DXMG à 600 euros et ele déchire pour le heavy (au fait slayer c'est pas du heavy :lol
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
rhapsody29
chez bc rich il y a une signature de kerry king
une version Chere et une moins chere ...
J'ai 14 ans et j'ai besoin de tunes pour acheter du matos -- MP si vous avez des tuyaux !!!
ayaaaa
  • Publié par
    ayaaaa
    le
heu les micro c des duncan HB-103 B !!!!! wouais c vrai ke slayer c pa du heavy....
ayaaaa
  • Publié par
    ayaaaa
    le
okok je fonce alors!!!! hahahaha!!!!!

En ce moment sur guitare électrique...