Besoin de conseil, achat guitare electrique ^^

Hello

J'ai une guitare acoustique , mais je voudrais m'acheter une guitare électrique pour me mettre au rock/métal cependant mes connaissance étant limités j'aurais besoin de vos conseil. J’hésite entre les 3 models suivant :

Harley Benton ST-20 BK :
http://www.thomann.de/intl/har(...)k.htm

Cort X1 BK B-Stock :
http://www.thomann.de/intl/cor(...)2.htm

Jackson JS1R Dinky BK
http://www.thomann.de/fr/jacks(...)k.htm

Laquelle me conseillée vous ?

Merci d'avances
Bonsoir,
Je pencherais plutôt vers la Cort, bon rapport qualité prix
Surtout que tu as déjà une acoustique, la Harley étant destinée plutôt aux novices.. pour la Jackson JS1R j'ai pas trouvé beaucoup de tests.. je pense qu'elle n'est guère mieux que la cort, pour un prix plus élevé..
davidS
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    davidS
    le
ton budget est si rikiki pour que tu choississes ces tous petits prix ????

c'est vraiment pas le top pour les trois modèles présentés, là....

et quel ampli compte tu prendre avec ????
milenko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    milenko
    le
En Guadeloupe, tu as une Hagstrom F200 pour 170€, à Baie-Mahault. Elle sera sans aucun doute bien meilleure que les guitares neuves de ce prix-là.
Tu trouveras sa fiche technique sur le site Hagstrom. Ca vaut 342€ en neuf.

Si le look te plaît, fonce, les guitares électriques d'occasion sont rares sur leboncoin Guadeloupe... (à part quelques guitares de pack pourries)
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Merci a tous pour vos précieux conseils ! je vais prendre rendez vous avec la personne qui vend la F200 et si y'a un problème je prendrais la Cort X1 BK B-Stock ! ^^

Cela dit je ne m'y connais pas trop en Guitare électriques y'a t'ils certaines choses sur la Guitare d'occaz dont je dois absolument vérifier le fonctionnement avant d'acheté ?

Merci encore pour vos précédentes réponses
milenko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    milenko