Besoin de conseil pour changer mon matos ...

dorthian
Je suis quelqu'un qui change souvent d'avis .... malheureusement pour moi lol ^^ !

Je me suis mis en tete de changer mon matos.
J'ai actuellement un ampli marshall MG100dfx, une Esp/Ltd F-50, et un pedallier boss drive zone.

Je joue seul, je compose chez moi, en general du metal, death, parfois black, et j'ai une preference pour le son bien lourd, mais j'aime aussi les sons clean bien chaud pour de belles intros ...
Et mon matos ne me convient plus du tout :

1/ le marshall est vraiment un bon ampli, mais le son en clean est affreux, et puis c'est du transistor, j'aimerai passer a un un ampli a lampe.
2/ Ma gratte est sympa mais bon, c'est une entrée de gamme et puis j'aimerai vraiment passer a une 7 cordes avec des micros dignes de ce nom...
3/ ensuite concernant ma pedale de disto, c'est vraiment synthetique tout ca ....

Je n'ai pas les moyens de me payer un double corps tout lampe, du coup je suis allé essayer different engins en magasins.
-Je convoite actuellement le mini stack à lampe de chez Hartke que j'ai testé et qui a un son clean genial, mais une overdrive a chier,
-pour la gratte mon choix se porte sur une schecter demon fr7.
Jusque là tout vas bien.

Mais au niveau de la disto que me conseillez vous ? Preampli au format rack genre rocktron gainiac ? Multi effets en rack avec simu d'amp et de HP comme le behringer v-amp pro (pratique pour s'enregistrer sur pc) ? ou alors un pedalier ????

merci d'avance pour vos reponses.
dorthian
darko_setenza
je peux que te conseiller d'essayer en magasin en plus tout depend de ton budget sans savoir c'est delicat de te conseiller le must si tu peux pas te le payer

En ce moment sur guitare électrique...